SalutKaneda a écrit :
Furby-> T'appel koi un semi-auto ?
A+++

je pense qu'il parle de du type de poste a souder semi-auto mig , pour ce genre de soudure c'est pas mal , mais j'imagine que je ne t'apprend rien

Rico

SalutKaneda a écrit :
Furby-> T'appel koi un semi-auto ?
A+++
Salut,Gratte-tout a écrit :Surtout pas au semi auto malheureux! Tu vas tout passer au travers!!
L'idéal reste la brausre argent ou laiton.
Je fais quelques résos, découpés dans du bidon métal (de loins le mieux) ou dans de la tôle achetée. La gaine de chauffage en inox fait bien l'affaire aussi.
Si tu as l'outil de dépliage de tole sur ton logiciel, tu vas adorer, ça simplifie tout
La brasure argent se fait avec du décapant, c'est cher (10€ les 2 baguettes 40%) mais solide. La brasure laiton se fait avec des baguettes enrobées (pas de décapant supplémentaire), mais demande un peu plus de chauffe.
C'est assez simple à faire.
->OK, J'aiGratte-tout a écrit :Surtout pas au semi auto malheureux! Tu vas tout passer au travers!!
L'idéal reste la brausre argent ou laiton.
->OK, J'aiGratte-tout a écrit :Je fais quelques résos, découpés dans du bidon métal (de loins le mieux) ou dans de la tôle achetée. La gaine de chauffage en inox fait bien l'affaire aussi.
Si tu as l'outil de dépliage de tole sur ton logiciel, tu vas adorer, ça simplifie tout!
->OK, J'aiGratte-tout a écrit :La brasure argent se fait avec du décapant, c'est cher (10€ les 2 baguettes 40%), mais solide. La brasure laiton se fait avec des baguettes enrobées (pas de décapant supplémentaire), mais demande un peu plus de chauffe.
HS onRico a écrit :Salut,
pour l'épaisseur en fait je connais une boite près de chez moi qui peut souder des feuilles d'alu a partir de 6/10mm , c'est sur que la technique semi-auto est vague et que suivant le type de matèriels les capacitées ne sont pas les mêmes , bon vrai aussi que le feuillard utilisé pas Kaneda est vraiment fin , en tout cas pour faire un un cordon de brasure propre c'est pas évident a priorit .
Rico
je m'attendais à un truc dans le genrelagon a écrit :enfaite il a trouvé la parade au dicton " on ne frappe une femme , méme avec une rose " ....il fait des roses en acier pour le jour ou on pourra![]()
![]()
( bon vais me faire eclaté par ma femme et je reviens moa)
Je suis également content de mon coté d'avoir pu vous le montrer et faire tester à vous deuxpatoch a écrit :et bin les amis , j'a pu voir la bete et même . . .
ooooo divin plaisir . . . .
le piloter![]()
![]()
![]()
![]()
nananerre , lagon aussi![]()
![]()
![]()
le look est terrible !
franchement je pense que notre amis kaneda vient de lancer une nouvelle race !
perso je vais le laisser tanter si je gagne au loto![]()
![]()
![]()
![]()
encore bravo maitre kaneda ! et merci pour ce cadeau![]()
ton bandit va déffrayer la chronique dans les temps à venir![]()
![]()
Kaneda a écrit : Hier en démontant, je me suis apreçu qu'à cause de l'erreur de la doc du Baja, j'ai monté le piston à l'enverserreur réparée aujourd'hui...
Je sais pas si ça va changer gd chose niveau perf![]()
A+++
l'oreille plutotpatoch a écrit :
tu as l'oeil lagon pour savoir que le piston était à l'envers![]()
![]()
![]()
![]()
lagon a écrit :l'oreille plutotpatoch a écrit :
tu as l'oeil lagon pour savoir que le piston était à l'envers![]()
![]()
![]()
![]()
Je le redis: c'est un EXPERTNicomaxx a écrit :Sérieux lagon , ta fais ca à l'oreille ????????![]()
Mises au points... OHHH OUI, y'en aNicomaxx a écrit : J'imagine qu'il y a encore quelques mises au point à faire, qui se feront dans le temps , mais bon ta réussi ta mission a 100% ! good Job![]()
Pas de soucis, dès qu'on obtient notre terrain officiellement, vous serez les premiers invitésNicomaxx a écrit : Les lyonnais vont bientôt débarquer sur valence je sens , il paraitrait qu'ils y a des fou qui ont des machines a 6 roulettes ou des béliers tous alu !![]()
NICO (vivement le baja) !