doubitchou a écrit :Je ne donnerais pas mon avis sur le sujet, mais je voudrais quand même vous faire remarquer une chose...
Il y a quelques mois, Rico s'était déjà embrouillé avec une partie de l'équipe, il avait alors décidé de se retirer du forum, et suite à ça il avait viré tout ses sujets majeurs, avant de finalement revenir sur le forum.
Vous me direz, ce sont ses sujets, il en fait ce qu'il en veut. Ok vous avez raison. Mais on est quand même bien d'accord que dans ce cas là aussi les gens qui suivaient ne peuvent plus le faire, donc même résultat.
Est-ce que quelqu'un à crier au scandale à ce moment là ????.
Aujourd'hui, le forum appartient à une ou plusieurs personnes, qui payent avec leur argent personnel (pas de sponsors ou quelque partenariat que ce soit), décident de supprimer ces mêmes sujets, et là c'est le drame....je sent bien 2 poids, 2 mesures, pour finalement un même résultat.
oui moi !

encore moi je sais
j'ai fait des pieds et des mains pour faire changer d'avis à RICO sans parler des dizaines de MP des gens du forum que RICO à reçus pour le motiver à rester. . .
j'ai fait mon fameux poste "coups de gueule" pour faire avancer les choses , je tiens pas à dire c'est la faute de tel ou tel mais nous sommes des personnes adultes et que la discussion peut permettre de mettre les choses à plats sans en venir à des decisions extremes !
flyer peut en parler je pense que l'on a eu assez de discussions par MP pour qu'il connaisse ma façon de fonctionner
sinon sans rancune doubitchou

tu as surement du zzzoubié ce détail
doubitchou a écrit : Maintenant, je vais vous dire ce que j'aurais préféré qu'il se passe...
J'aurais préféré que tout roule, malgré le titre d'un sujet changé pendant 3 min un soir à 23h, et là photo d'un teckel à 6 pattes non accompagné d'un commentaire désobligeant

...
Car, et c'est bien dommage qu'il y aie eu un nettoyage du post effectué, c'est après seulement celà (et pas tout ce qu'il s'est dit par la suite) que notre ami Rico s'est mis à répondre de manière agressive (modos que ça à faire, ou encore modos boulets, etc....) et qu'il s'en ait suivi les échanges que tout le monde ici à pu lire..
sur ce ,chancun à son caractére , et son sens de l'humour !
faut faire avec

c'est ce qui s'appel vivre en communauté
le titre pas gloop comme idée quand c'est un post à RICO !
les réponses agressives de RICO pas gloop non plus ( désolé mon ami mais j'dis ce que je ressent)
balle au centre la dessus
doubitchou a écrit : Voilà, l'échéance de paiement de notre hébergeur est proche, aussi proche que la fin de notre forum je pense

, je tenais donc à ce que les choses soient claires.
la aussi c'est le raz de marée qui va faire déborder le vase !
ce site est une mine d'info pour tous les jeunes et les moins jeunes et les franchements moins jeunes

sniff
arréter ce site serait le drame . . .
je sais que gerer un site pareil demande énormément de travail , je vois mon zami LAGON qui en bave journaliérement !
surtout aprés les traccas de la vie quotidienne il faut ce tapper , des centaine de messages à controlé !
edite some body du site
olic888 a écrit :c'est trés chiant de modérer un forum, je n'en doute pas, entre les question réccurentes, le sms, l'orthographe.......... et le sentiment du modo de faire le même "crtl C, ctrl V" tous les jours............. c'est pas franchement de tout repos et surement ultra casse bonbons!!.
Tuer le forum n'est pas la solution, que l'on se remette en question oui.....
en venir à jeter l'éponge est comprehensible !
la raison financiére est résolvable , je pense que certain modo on avancé une idée trés constructive et facilement réalisable, cela ne demanderai qu'un geste infime de chacun . . .
quand au sujet de gerer les postes cela devient plus difficile , la je seche un peu !
mais comme disais mon défunt grand pére " il y a toujours une solution à un probléme sinon à quoi servira les problémes si on pouvait pas les resoudres ! ce n'en serait plus un . . ."
et franchement les problémes sa me fait kiffééééééé

mais sa vous le savez déja
allez un peu d'optimisme dans ce monde !
si on été moins con ont en ferai des choses , et bin fesons les