
y a pas a dire le look du 3eme trains sa dechire !!
Bravo patoch
oui je suis daccord mais il y a aussi beaucoup de frottement sur un 6X6 2 roues en plus , un diff en plus , ... je pense que la difference ne va pas etre si enorme que sa , apres c est a vous de me prouver le contraireRico a écrit :Salut,manulesurfeur a écrit :Il n'y a pas 10cv, tout au plus un tout petit peu plus qu'un seul moteur.ridge60 a écrit :Bonjour Patoch,
7,4Kg pas loin de 10ch![]()
![]()
![]()
Une seule photo![]()
![]()
Ridge60
Par contre va y'avoir bcp plus de couple!
attention les twin 6X6 ont quand même un rapport poids puissance plus favorable a un 4X4 classique , prend le LRP.28 et 3,8ch donné constructeur et les 7,4kg de la machine a patoch c'est 1ch pour 0,970kg , digne des meilleures moto 1/1 produites a l"heures actuelle , par contre une version 4X4 et 5,5kg équipé d'un LRP de même puissance le rapport poids puissance n'est plus que de 1ch pour 1,440kg donc nettement en retrait par rapport au 6X6 Twin , donc bien plus que ( tout au plus un tout petit peu plus qu'un seul moteur.) car presque que 500gr de plus a tracter par cheval c'est pas rien .
Rico
oui c'est prevu mais pour avril car pas eu le temps de tout faireMTA4S28 a écrit :je crois que patoche a réaliser une boite 3 vitesse super longue !!!!!!
je suis partie de chez moi a l'arrache , et j'ai pris mon APN ......mais il etait pleinYenyen a écrit : Lagon, bon sang de bon soir, pourquoi tu as pas pris un camescope ou un APN !!!
lagon a écrit :Yenyen a écrit :et mon camescope tu vas rire mais je l'ai prété ..................a patoch