Oui juste pour les bow tie, c'est des crime fighter, on va remettre ça sur la cause de la fatiguesavage3.5rtr a écrit :Salut fabien ,
Très beau ce savage !Vraiment je vais me servir de quelque piece que tu as toi pour mon savage a moi.
Sinon, t'es sur que c'est les bow tie que tu as pesé car à vue d'oeil avec la forme des crampons je dirais que se sont tes crimes fighters... à moin que mes yeux me jouent des tours![]()
Petite question ; Tu perds beaucoup de vitesse quand tu mets des series 40 ? Je m'explique, si tu mets des series 40 tu va ressentir une perte de puissance comparé à des pneux standart ?
Et aussi, j'ai vu que tu as changé ta visserie, tu as bien raison d'ailleur, t'as pris quelle marque ?
Je crois que j'ai fais le tour des questions qui trottait dans ma tête.
Sur ce , Bonne journée.
Robin.

Théoriquement, si t'as des roues avec un plus grand diamétre, tu vas plus vite, et ça favorise les wheeling... Mais bon des séries 40 c'est lourd et ce que j'ai la ça me convient bien

J'ai pas changé ma visserie sinon, j'ai juste acheté un sachet de vis CEN 3x10 qui correspondent à celle des diffs CEN

A +