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Salut,
Aujourd'hui c'est la misere j'ai recu mon moteur . Je l'ai instalé sur mon chassis la tirette fonctionait bien . Je le demare jusque la niquel . Il cale, je v'ai pour le redemarer ca recomence !! Je decide donc de le demonter pour voir se put** de probleme et je decouvre ca
Une bielle taillé de moitié et meme defoncé
Le bas moteur, toujour defoncé lui aussi
Et pour couroner le tout un jeu pas possible du vilbrequin
PROMODEMISME ma pourtant dit que mon moteur avait été demonté et que rien etait anormal quil etait en etat de marche
Ce cou si on ma dit de l'envoiller a avio
Oui étrange tout ça... Mais avant d'accusé à tord et à travers, es-tu sure que c'est promodelisme lui même qui l'a démonté et qui a controlé, ou si ça a été envoyé à un SAV LRP (je dis n'importe quoi), par le biais de Promodelisme ?
En tout cas pas de chance. As-tu une photo du démontage avant envoi ? (quand il était cassé aussi biensure pas neuf )
Maxime a écrit :Salut,
Oui c'est bien PROMODELISME qui a demonté le moteur et non je n'ai aucune photo d'avant
Je trouve ça vraiment honteux, maintenant, on ne peut plus faire comfiance à personne !
C'est vraiment triste et désolant de voir des trucs pareils !
L'état de ton moulin !
Et on te dit bien gentillement que c'est "normal", tout est bien qui marche bien !!
anthosavage a écrit :salut pas de chance ! tu les as contacter pour ton probléme ?
Oui ca fait deja deux fois que je leur envoie
Envoi leur un mail avec une photo du moteur démonté et tu leurs demandes si c'est ça qu'ils appelant un moteur en bon état
Mais gentillement biensure
Etrange tout de même
Je pense qu'une petite mise au point est nécessaire....
- La première fois que vous nous avez envoyé votre moteur, vous nous avez signalé un problème de démarrage et de tirette.
Normal, après contrôle de votre moteur, il apparaissait que votre bougie était HS.
La tirette ne montrait aucun problème, nous avons toutefois procédé au démontage de celle-ci puis nous avons dégraissé la roue-libre et l'avons remonté avec de l'afteur run.
Nous avons tout de même démonté le haut moteur ( chemise enlevé ) pour nous assurer qu'aucun morceaux du filament ne soit passé par celle-ci, le piston portait 2 petit points d'impact sur son haut comme le laisse un filament de bougie.
La chemise était impeccable, la roue libre et la partie servant à entrainé le vilebrequin également sans traçe.
Le moteur a été remonté avec de l'after run labema.
- La deuxième fois, il s'agissait d'un problème de tirette....
Avant de faire quoi que ce soit, nous avons voulu éssayer la tirette, nous n'avons constaté aucun problème, nous vous avons d'ailleur envoyé la vidéo de notre test pour vous prouver notre résultat, cette vidéo est toujours à votre disposition aux cas ou Aviotiger vous le demanderai.
Maintenant la réponse de mon patron est normal, pour des problèmes simple, tirette cassé, bougie HS ou autre....inutile de renvoyer un moteur, nous prenons nous même ces petit désagrément en garantie si besoin est.
Pour de la casse comme la votre, c'est l'importateur qui doit gérer ce problème et éventuelement procéder au changement du moteur ou pièces défectueuse pour autant que le problème vienne bien d'un défault de construction ou de fragilité de pièce.
Aviotiger gèrera très bien ce problème, votre moteur serà certainement analysé afin de découvrir la cause de la casse.
D'après vos photos je pencherais vers un problème de roulements, une bille a du se décrocher....
Je reste à votre disposition uniquement par mail si vous avez des questions ou autres pour éssayer de trouver un arrengement avec l'importateur.