Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sinon merci pour les renseignement épaisseur et tout
On dirait pas sur la photo que ça fait 6mm ! Sinon c'est quoi la toile ? Les parties ou l'alu est moins épais ?
Il a de la gueule ce savage dit moi ! Vraiment très beau boulot !
La carrosserie de Viper donne un bon look ! On véra mieu avec la peinture !
Pour unfo, si c'est une HPI, c'est une carrosserie de Super nitro RS4, carrosserie pas commun, car échelle 1/9 (280 a 300 mm). J'en possède une de super nitro RS4, et c'est sur que ces carrosserie sont rare ! Voila pour l'info !
Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
C'est vrai qu'il est jolie ce support moteur, et il doit être bien résistant en plus !
Par contre un truc me turlupine Pourquoi n'y a t il pas de trou de fixation pour la boite de vitesse ?
SInon niveau poids ça donne quoi tout ça ?
Salut ,
je répond a la place de patoch , car il doit être dans sont garage en ce moment , alors pour les trous de fixations bien vue , je reconnais la l'oeil expert du pro Savage , c'est simple il n'ont pas été percé lors de cette phase d'usinage , c'est fait par nos soins au remontage , pour le poids compte environ 200gr pour la plaque et les deux support , c'est clair c'est du lourd et du rigide .
tutout a écrit :he be celà devient une piece d'orfevre ce projet !
j'attend de voir le tout monté avec la tringlerie et entendre le twin gronder
c'est déja fait voila le resultat pour la commande des gaz
j'ai fait un test sans démarrer les moteurs sa marche nikel
me manque encore le servo de gaz et les ressorts de rappel des carbu
voila pourquoi je les ai pas démarrer
et pour la caro c'est ce que je prevoyais mais avec un rouge sang au lieu de l'orange
et quelque flamme orange embrasant un sigle "SR44 " sur les flans
et le jumper sera de même mais avec du jaune racing mais une chose a la fois
he be en effet la tringlerie c'est quelque chose de pa s commun !
Le réglage de longueur des tiges doit être un casse tête surtout pendant la phase de réglage du ralenti !!
J'ai remarqué le respect que tu as mis a placer les carbus dans les axes nécessaires pour permettre une poussée équivalente des deux tiges (surtout le carbu de droite).
Par contre le réglage du ralenti sur celui de droite va être plus compliqué.
C'est un super boulot, je VEUX vraiment voir ce que celà donne en réalité et quelles solutions tu mets en place pour les réglages (Faut que je me déplace vous voir à l'Xtrem, y a pas à dire !).
Qui qui va finir son Twin en premier ? Il devrais y avoir un post rien que pour ca entre Lexou Rico et Patoch y a un trio de barges plutot bien déjanté qui nous font tous rêver ceci dit.
Vive les concepteurs vive les réalisateurs vive les porte-feuilles
Micro-Pixel a écrit :Qui qui va finir son Twin en premier ? Il devrais y avoir un post rien que pour ca entre Lexou Rico et Patoch y a un trio de barges plutot bien déjanté qui nous font tous rêver ceci dit.
Vive les concepteurs vive les réalisateurs vive les porte-feuilles
ouffff c'ets pas trop le but tu sais
pourvu que sa marche surtout
par contre c'est pas vive les portes feuilles mais VIDE les portes feuilles