Marche arrière sur le Révo

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
FONTAINE
Messages : 61
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 7:06 am

Marche arrière sur le Révo

Message par FONTAINE »

Bonjour,

Les casses de marche arrière sont apparement fréquentes sur le Révo, je voulais savoir si il existe un modèle renforcé pour ce modèle.
Quand j'actionne la marche arrière le Révo ne recule pas et hurle comme si il était au point mort.
Est ce que je peux continuer à rouler comme ça, quelle pièce il faut que je commande pour remettre en place la marche arrière.
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Re: Marche arrière sur le Révo

Message par megavolts »

Salut,

Tout à fait d'accord mais juste pour mon info :D sur le 3.3 la marche arrière est déjà renforcé sur le Revo 3.3 non?

Quand la marche arrière ne passe pas, pensez juste à vérifier que la fourchette (la petite tige qui rentre dans la boite) rentre assez profondément dans la boite. Si c'est pas la cas il faut bouger de place le palonnier sur le servo. ;) Sa met arrivé lors d'un démontage et j'ai cherché longtemps comme un ***. :lol:

@+
FONTAINE
Messages : 61
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 7:06 am

Re: Marche arrière sur le Révo

Message par FONTAINE »

Je vais vérifier tout ça c'est vrai que je n'ai pas encore regardé, au niveau de la fourchette, j'étais tellement découragé que je l'ai mis de coté; A chaque fois que je mets une pièce neuve sur mon Révo il y a toujours quelque chose d'autre qui lache, c'est pas évident quand on débute, d'autant plus que pour les pièces direct des E.U il faut compter un mois et demi!!!
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »