Détail du système qui via deux servos permettra de modifier l'angle des transmissions :

Les moteurs en place, vue générale :

Y'a pas trop de place pour mes gros doigts!!
A+
Bonsoirlaronze a écrit :Bonsoir,
Question bète, les résonateurs sont refroidis comment ??
Amitié
JPP
laronze a écrit :En fait je pensais à l'élévation de température du compartiment radio !
Amicalement
JPP
Oui et aussi, où seront les sorties ??laronze a écrit :Bonsoir,
Question bète, les résonateurs sont refroidis comment ??
Amitié
JPP
Et sur le dessus avec une sortie coudée vers l'arrière, ça pourrait être sympa ??Gratte-tout a écrit :Je sais pas trop encore. Peut-être dessous, mais c'est génant, on voit pas la fumée.
Je verrais, dans un premier temps surement sur les cotés.
Pas besoin, il est souvent les roues en l'air ton bordelmanulesurfeur a écrit :Tu peux me faire un systeme hydrolique embarqué sur mon monster fg qui le souleve pour reparation?![]()
Impressionnant!
flyers6667 a écrit :Pas besoin, il est souvent les roues en l'air ton bordelmanulesurfeur a écrit :Tu peux me faire un systeme hydrolique embarqué sur mon monster fg qui le souleve pour reparation?![]()
Impressionnant!![]()
ça sert à modifier l'angle des hélices dans l'eau, faut lire un peu merdelagon a écrit :vu que je ne connais rien du tout en bateau , je n'ai pas la moindre idée de l'utilité , mais en tout cas ca a l'air de fonctionner parfaitement !
il impose ton projet !!!chapeau mr GT !
j'avais bien compris le principe , mais pas l'utilité !flyers6667 a écrit : ça sert à modifier l'angle des hélices dans l'eau, faut lire un peu merde![]()