Température max moteur nem et petit soucis de boite

Forum dédié aux Genesis et Nemesis de CEN.
Répondre
dadd1103
Messages : 29
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 19:21 pm
Localisation : groland 68

Température max moteur nem et petit soucis de boite

Message par dadd1103 »

salut tout le monde,

je me demandais si vous saviez qu'elle était la température maximum du moteur? je l'ai mesuré à ma dernière sortie et j'étais à environ 110° après une bonne pointe.
c'est peut être de trop non? j'ai pris la mesure avec un thermo HPI. je devrais peut être ouvrir un peu la richesse.

je me demandais également au niveau de la deuxième vitesse : lorsqu'elle passe, on l'entend clairement? parce que je n'ai jamais rien remarqué...
soit je suis tout le temps en seconde soit je n'ai jamais dépassé la première... :twisted:

merci de votre aide
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Re: Température max moteur nem et petit soucis de boite

Message par gone »

110° c'est parfait, pour les réglages de boîte prend ceux d'origine, ils sont pas mal, personnellement je préfère faire passer la seconde assez top, car le NX76 prend pas énormément de tour. Je crois que c'est dans les 5 tours, mais après chacun ses réglages
a+
dadd1103
Messages : 29
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 19:21 pm
Localisation : groland 68

Re: Température max moteur nem et petit soucis de boite

Message par dadd1103 »

gone a écrit :110° c'est parfait, pour les réglages de boîte prend ceux d'origine, ils sont pas mal, personnellement je préfère faire passer la seconde assez top, car le NX76 prend pas énormément de tour. Je crois que c'est dans les 5 tours, mais après chacun ses réglages
a+
ok merci, donc pour la tempé c'est bon... il me reste juste un petit soucis de ralenti qui pompe, mais rien d'autre sinon.

tu l'entends quand elle passe la seconde?? moi j'entends que dalle.... euh pour les réglages d'origine, il donne quoi?? j'essairais demain (si je trouve la vis) pour voir si j'entends une différence.
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Re: Température max moteur nem et petit soucis de boite

Message par gone »

Normalement, quand elle passe, le némésis ratatouille, ou sinon ça fait un bruit très net, mais faut aller doucement pour l'entendre
a+
dadd1103
Messages : 29
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 19:21 pm
Localisation : groland 68

Re: Température max moteur nem et petit soucis de boite

Message par dadd1103 »

merci, je vais essayer de régler ça tout à l'heure :)
dadd1103
Messages : 29
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 19:21 pm
Localisation : groland 68

Re: Température max moteur nem et petit soucis de boite

Message par dadd1103 »

finalement je n'ai pas eu le temps de tester ça, j'ai une roue qui s'est barré dans un champs et pas moyen de retrouver l'écrou... :/
Répondre

Retourner vers « Genesis, Nemesis »