Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci, le spot est sympa c'est clair et y'a de quoi faire
Pour les casses rien de trop grave pour une fois, une tour d'amortisseur pour le warhead, un cardan pour le savage ss et un cardan central pour le savage X
Oué oué je l'ai mise dans le groupe de le team, je voulais l'ajouté via "crashriders" mais jai zappé le mdp lol. D'ailleurs faudra faire du ménage y'a des vidéos qui sont pas de nous lol
Sinon c'est clair que c'est dommage que vous ayez pas pu venir ca aurait été bien cool à 6, ca aurait voler dans tous les sens.
Fantastique, un terrain comme ça, c'est terrible.
Les sauts sont excellents. Les réceptions moins des fois ...
Juste une petite critique rapide, pour le montage vidéo, ce qui est super cool c'est de mettre soit la musique moins forte, soit de monter le gain des bruits des moteurs. La musique va très bien avec le style, mais on entend pas les moteurs, c'est un peu dommage. Beau boulot en tout cas, c'est cool...
salut
d'ailleurs c'est grace a des terrain comme celui ci que l'on arrive a faire des jumps sans casse .... n'est ce pas rash ? le 1er de ton savage tu te souviens ?
Pour le son j'avait un peu augmenté le son de la vidéo mais les prises de vue sont un peu éloigné et y'avais pas mal de bruit de fond c'est pour ca qu'on entend pas des masses le son et c'est bien dommage en effet.
C'est cool un camescope pour 100 roros.
Sans stabilisateur, il faut que ce soit le preneur d'image qui soit stabilisé .
Je pense que ça ne se sentiras pas trop sur des objets en mouvement. Le stabilisateur est efficace en plan fixe.
oui pour 100€ c'est une babiolle mais qui peux parfois etre tres utile pour depanner quand on a rien d'autre .... et pour des videos de voiture ca sera pas mal en plus .