sav bl et oui encore un! -> à vendre P8 ???
Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
aucune idée mais je croi que le contro n'intervien pas la dedan (enfin je suis pas sur )
Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
J'ai entendu dire que le contro Hextronik est tout sauf progressif, alors quite a mettre la patée, autant prendre le 7XL.
A+
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Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
je vais vous donner mon avis sur le moteur align puisque je l'ai sur le revo.
c'est un moteur que est excellent, il à un couple monstrueux et en pointe il ne force pas d'un poile, pour l'instant je n'ai fais que 2 runs avec mais aucun problème.
je tourne en lipo 6s en 4000 et l'autonomie est de plus de 30 min, après un run de plus d'une heure vendredi le moteur était encore froid.
avec ce moteur le revo rivalise avec n'importe qui, ses perfs sont meilleur qu'avec un sh28 pro et en acceleration aucun TT ou truggy ne suit.
conclusion : que du bonnheur, je conseil vivement
c'est un moteur que est excellent, il à un couple monstrueux et en pointe il ne force pas d'un poile, pour l'instant je n'ai fais que 2 runs avec mais aucun problème.
je tourne en lipo 6s en 4000 et l'autonomie est de plus de 30 min, après un run de plus d'une heure vendredi le moteur était encore froid.
avec ce moteur le revo rivalise avec n'importe qui, ses perfs sont meilleur qu'avec un sh28 pro et en acceleration aucun TT ou truggy ne suit.
conclusion : que du bonnheur, je conseil vivement

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Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
Attention !!!
Les feigaos ont tendancent à péter quand ils prennent "des tours", je peux te le dire moi....

Les feigaos ont tendancent à péter quand ils prennent "des tours", je peux te le dire moi....
Les plus belles choses ne sont pas celles que l'ont possède, mais celles qui nous possède!!!
http://rcx-team.oldiblog.com
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Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
fleau a écrit :Attention !!!![]()
Les feigaos ont tendancent à péter quand ils prennent "des tours", je peux te le dire moi....
toi tu as eu le probleme mais ne fait pas une généralité merci
beaucoup de personnes en sont tres satisfait

sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
peut-etre! et d'ailleurs je ne fais pas de mon cas une généralité...mais les feigaos apès 40 000 tr/min...ben moyen
maintenant moi je dis ça pour prévenir le cas et pour ne pas que ça arrive à quelqu'un autre...
Mais chaqu'un mets ce qu'il veut sur son chassis...je ne mets pas de gun sur la tempe!
maintenant moi je dis ça pour prévenir le cas et pour ne pas que ça arrive à quelqu'un autre...
Mais chaqu'un mets ce qu'il veut sur son chassis...je ne mets pas de gun sur la tempe!
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Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
salut à tous !
Ca y est j'avance
.
Les plans sont finis, voici le plan des longerons, il est sur base d'un chassi d'un prototypiste en vogue en ce moment, si vous voyer de qui je parle
.
Donc: moteur et boite rabaissé, moteur plus centré qu'avant, servo de part et d'autre du cardan central avant, ralongé de 2cm.
J'y ai refait des ajourement différents et fait une place pour le contro. Il peut accueillir deux ventillos 40*40 de chaque coté
Il sera réalisé en dural 2,5 ou 3mm.
La boite radio renprendra sa place initiale, ainsi que le sero de frein.
Place aux tofs:



Je vous montre ce soir le skid central port accus, encore deux troi trucs à pofiner
.
bye
Ca y est j'avance

Les plans sont finis, voici le plan des longerons, il est sur base d'un chassi d'un prototypiste en vogue en ce moment, si vous voyer de qui je parle

Donc: moteur et boite rabaissé, moteur plus centré qu'avant, servo de part et d'autre du cardan central avant, ralongé de 2cm.
J'y ai refait des ajourement différents et fait une place pour le contro. Il peut accueillir deux ventillos 40*40 de chaque coté
Il sera réalisé en dural 2,5 ou 3mm.
La boite radio renprendra sa place initiale, ainsi que le sero de frein.
Place aux tofs:



Je vous montre ce soir le skid central port accus, encore deux troi trucs à pofiner

bye
- patoch
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Re: sav bl et oui encore un! -> plan chassis p5
non non je vois pas de qui tu parlessss
je te souhaite bonne chance pour ton chassis ! car c'est vraiment une galére pour les faire faire
et vive le savage



je te souhaite bonne chance pour ton chassis ! car c'est vraiment une galére pour les faire faire

et vive le savage


Re: sav bl et oui encore un! -> plan chassis p5
salut :cheers:
Merci pour les compliments
.
Le sava est casi fini!
Il roule
, enfin il peut rouler :lol!: .
Ne voyant pas le support moteur FD arriver, cette après midi je n'ai écouté que mon courage et j'ai fait ça:


J'ai découper ce support dans de l'alu 5mm et refixé grace aux barres d'origine, une reprend un trou existant, l'autre je l'ai mise le plus bas possible et repercé le chassis.
J'ai fait des trous oblon pour régler l'entre dent.
Avec le contro on a ça:

Là c'est du provisoire, il sera mis plus bas et ventillé.

Je vais acheter un radiateur pour le moteur avec deux ventillo et en mettre un autre sur le contro
.

Il reste à faire la tringlerie de frein, oui j'ai roulé sans frein :lol!: , refaire les portes accus, mettre un ventillo pour le contro et ce radia pour le moteur.

J'ai donc testé, mais bon les accus n'étaient pas chargés
, le cutt off a déclenché, mais j'ai vu que ca roulé
, enfin que ça pouvait rouler :lol!: .
Il faut donc que je recharge mes batt, ou plutôt que j'achéte un bon chargeur
, j'avais pensé au robbe power peak duo power, non ?
Sinon que pensez-vous du sav ?
@+++
Merci pour les compliments

Le sava est casi fini!
Il roule

Ne voyant pas le support moteur FD arriver, cette après midi je n'ai écouté que mon courage et j'ai fait ça:


J'ai découper ce support dans de l'alu 5mm et refixé grace aux barres d'origine, une reprend un trou existant, l'autre je l'ai mise le plus bas possible et repercé le chassis.
J'ai fait des trous oblon pour régler l'entre dent.
Avec le contro on a ça:

Là c'est du provisoire, il sera mis plus bas et ventillé.

Je vais acheter un radiateur pour le moteur avec deux ventillo et en mettre un autre sur le contro

Il reste à faire la tringlerie de frein, oui j'ai roulé sans frein :lol!: , refaire les portes accus, mettre un ventillo pour le contro et ce radia pour le moteur.

J'ai donc testé, mais bon les accus n'étaient pas chargés


Il faut donc que je recharge mes batt, ou plutôt que j'achéte un bon chargeur

Sinon que pensez-vous du sav ?
@+++
Re: sav bl et oui encore un! -> quasi fini p5
salut
Je viens de recevoir mes amortos de LST que j'ai monté dans la foulée.
Ca fait un choc quand on les reçoit, ils sont énormes
;
Enfin quand on réfléchi c'est beaucoup mieux comme conception d'amortos que les 8 tout fin du sav
.
Ils sont super souples! J'ai testé le mt est collé au parquet
.
Je les ai monté sans kit IRC, d'une part par pour le poids, déjà qu'il est pas léger mon sav
, pour le prix, à vrai dire après la conversion et les amortos je suis un peu fauché
et aussi parce que je trouve le kit IRC totalement moche, très bien conçu il y a pas à dire, mais tout simplement moche
.
Mon orientation étant race, les ressorts d'origine mous et l'inclinaison des amortos ne m'ont pas gêné bien au contraire
.
Place à quelques photos:


Bas le sav




Direct sur le triangle GPM avec une entretoise, ça ne gêne presque pas avec les triangles GPM, l’angle de braquage n’a presque pas diminué.

Amortos direct sur les tours :

J’ai reçu mon radiateur pour le moteur

J’ai fait ma tringlerie de frein, je sais c’est moche, mais fonctionnel, quand j’aurais de la corde à piano je la referais.

Et voilà mon chargeur, un robbe power peak fun duo power

Comment vous le trouvez mon racer ?
@++++
Je viens de recevoir mes amortos de LST que j'ai monté dans la foulée.
Ca fait un choc quand on les reçoit, ils sont énormes

Enfin quand on réfléchi c'est beaucoup mieux comme conception d'amortos que les 8 tout fin du sav

Ils sont super souples! J'ai testé le mt est collé au parquet

Je les ai monté sans kit IRC, d'une part par pour le poids, déjà qu'il est pas léger mon sav




Mon orientation étant race, les ressorts d'origine mous et l'inclinaison des amortos ne m'ont pas gêné bien au contraire

Place à quelques photos:


Bas le sav





Direct sur le triangle GPM avec une entretoise, ça ne gêne presque pas avec les triangles GPM, l’angle de braquage n’a presque pas diminué.

Amortos direct sur les tours :

J’ai reçu mon radiateur pour le moteur

J’ai fait ma tringlerie de frein, je sais c’est moche, mais fonctionnel, quand j’aurais de la corde à piano je la referais.

Et voilà mon chargeur, un robbe power peak fun duo power

Comment vous le trouvez mon racer ?
@++++
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Re: sav bl et oui encore un! -> amortos LST p5
Et bien c ets bientot finis ton petit bl tu approches de la fin
juste une change refait les supports de batterie ^^
sinon le charguer tu en penses quoi ?
juste une change refait les supports de batterie ^^
sinon le charguer tu en penses quoi ?
Re: sav bl et oui encore un! -> amortos LST p5
Salut,
Hum nickel tout ça
un peu crado par contre 
Sinon ça m'étonne que tu n'ai pas de problème de braquage des roues avant avec les amortos dans cette position, et en plus avec des wabash
En tout cas je peux te conseiller les ressorts jaunes, il sont pas si dure que ça, et puis ça fera pas mal le jaune des jantes avec le jaune des ressorts
Bonne continuation dans ton projet !
Hum nickel tout ça


Sinon ça m'étonne que tu n'ai pas de problème de braquage des roues avant avec les amortos dans cette position, et en plus avec des wabash

En tout cas je peux te conseiller les ressorts jaunes, il sont pas si dure que ça, et puis ça fera pas mal le jaune des jantes avec le jaune des ressorts

Bonne continuation dans ton projet !
Re: sav bl et oui encore un! -> amortos LST p5
niquel
mais dis-moi,il a roulé! il y a des traces de terre un peu partout
sinon je te conseil également les ressots jaunes
@+

mais dis-moi,il a roulé! il y a des traces de terre un peu partout

sinon je te conseil également les ressots jaunes
@+
Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Re: sav bl et oui encore un! -> amortos LST p5
Le support de batt, oué je suis en train d'en refaire unlexou a écrit :Et bien c ets bientot finis ton petit bl tu approches de la fin
juste une change refait les supports de batterie ^^
sinon le charguer tu en penses quoi ?

Pour le chargeur il est nikel! Facile, mais pas d"équilibreur intégré, enfin ça je le savais en l'achetant

Seul bémol, le cable pour la sortie 12V c'est une vrai merde ce truc


fabsavage a écrit :Salut,
Hum nickel tout çaun peu crado par contre
Sinon ça m'étonne que tu n'ai pas de problème de braquage des roues avant avec les amortos dans cette position, et en plus avec des wabash![]()
En tout cas je peux te conseiller les ressorts jaunes, il sont pas si dure que ça, et puis ça fera pas mal le jaune des jantes avec le jaune des ressorts
Bonne continuation dans ton projet !
Merci, pour le braquage nan ça va, c'est les triangles GPM qui font ça

Pour les resorts, pourquoi pas, je verais à l'usage pour l'instant ça me plait bien comme ça

Ben oué il a roulé, maintenant que je suis en bl je roule tous les jours et c'est que du bonheur, je conseille à tous ceux qui veulent passer en bl d'aller jusqu'au bout de leur projet. C'est terrible, pas de bruit, ça démare tjs, bref pour moi plus d'emmerdes.savageman a écrit :niquel![]()
mais dis-moi,il a roulé! il y a des traces de terre un peu partout![]()
sinon je te conseil également les ressots jaunes
@+

alors pas d'autres avis

@+++++
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Re: sav bl et oui encore un! -> amortos LST p5
et niveau perf tu en penses quoi de ta config ?a comparer avec ton ancien moulin ?qui etait d ayeur quoi ? 

Re: sav bl et oui encore un! -> amortos LST p5
Avant j'avais un pro 28, le moteur du mta4, ça pousse une peu moins je l'admet, mais pour moi les autres avantages du bl palient à ce manque
. Mais quand je passerais en lipo 


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Re: sav bl et oui encore un! -> amortos LST p5
Ah bein avec un lipo 5S tu verras vite la puissance arriver 

Re: sav bl et oui encore un! -> amortos LST p5
oué, mais pourquoi un? deux
.
Et toi tu as prévu quoi comme chargeur pour ton bibl 666?


Et toi tu as prévu quoi comme chargeur pour ton bibl 666?
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Re: sav bl et oui encore un! -> amortos LST p5
pour le choix du chargeur j en ai encore aucune idée le chargeur viendra en dernier seul obligation charger du 6S 

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Re: sav bl et oui encore un! -> amortos LST p5
Salut,
Beau projet !
Petite question en passant ton support moteur fine design est arrivé ou toujours pas ?
Beau projet !
Petite question en passant ton support moteur fine design est arrivé ou toujours pas ?
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait