En fait quand on prend le sonomètre, le niveau sonore est assez proche, mais la fréquence est douce aux oreilles là ou un 2T "mouine" !
Ha les 4T temps !!!
Amicalement
... je sais ^^ je dit juste qu'un jato n'as pas besoin d'un moteur ayan un "gros" couple pour avancer un 2t sufit largementlaronze a écrit :Bonsoir,
Justement les 4T sont beaucoup plus COUPLEUX que les 2T !!!
Bonne soirée
JPPLARONZE
oui moi aussi mais sa dépen, je sépare bien 2 catégories, la perf, et la passion mais, beaucoup on tendance a melanges les deux ...laronze a écrit :C'est comme pour les avions, mais vous oubliées un paramètre : l'amour des moteurs !
Le plaisir c'est quelque chose d'irrationnel.....................!
Nous les 4 temps, on adore !
Amicalement
JPP LARONZE
merci, tu pourer m'en dire un peut plus, car j'ai pas entendu parler de fabrication maison ....tartagueule a écrit :adapter un 4T sur une auto ca se fait pas comme ça... il faut fabriquer des pièces d'embrayage, de refroidissement et d'autres surement...
aricospeedrevo a écrit :moi, je me lance dans l'aventure pour la mecanique est ensuite pouyr le pilotage ... le son de ses moteur sont super !
par contre, je ne sait pas dutout quoi prendre comme moteur, pourriez vous m'aider pour le choix, en sachant que cela va etre sur un jato ?
j'ai vu qu'a coter des moteur 4T, il y a une sorte de roue/disque avc un elastique qui est relié au volant, qu'est ce que c'est ?
merci
Bonjour,P-H a écrit :Un 4Temps peut marcher au M27?