elle m'a pas donner de nouvelleSt@il a écrit :Opppp oppp toi tu es sur Jessinitrous a écrit :je suis tomber amoureu je crois...![]()
![]()
Faut en laissé aux autres![]()
![]()
![]()
@ Alicya![]()
![]()

elle m'a pas donner de nouvelleSt@il a écrit :Opppp oppp toi tu es sur Jessinitrous a écrit :je suis tomber amoureu je crois...![]()
![]()
Faut en laissé aux autres![]()
![]()
![]()
@ Alicya![]()
![]()
bonjour RIDGE !ridge60 a écrit :Bonjour à tous,
Rico viens de me téléphoner pour m'inscrire rapidement, alors c'est fais mais j'espère qu'il y aura encore de la place pour le 29 (avec je pense la possiblilité de venir en semaine).
La version 4 roues directrices et motrices de mon Savage devrait être terminé. (Je vais mettre quelques photos du montage en cour sur mon poste des que possible)
MDR !! ça va y aller là dedans, ils vont se faire un cour de "chemise-piston" en live !! lolManu54 a écrit :Charmant choix Tof...![]()
Sinon hotel réservé à Aulnay pour moi: 1 grand lit avec Cédric et Tagada...![]()
Je plaisante: 1 grand lit pour moi et 1 petit pour Cédric et Tagada... re![]()
Non, 3 petits lits en fait...
moi je suis partant!!!!laronze a écrit :Bonsoir Christophe !!
Une idée, quitte à préparer les HAND SOAP pour l' XTREM du Bourget, cette chamante personnenous autoriserait'elle à utiliser sa photo sur l'étiquette ???
A moins que le copains hésitent à ramener le flacon à la maison ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dites les Forummeux de l'XTREM, votre avis ?????????????????![]()
![]()
![]()
JPP LARONZE
je me suis permis d'éditer ton titre, si ça te dérange pasXtrem Show Rc a écrit :LES INSCRIPTIONS SONT TERMINEES !
Pour les gentils membres du forum qui seraient sur la touche - me contacter en MP.
Merci et je vous donne la liste complète demain.
A+
Tof
J'avais également demandé pour le 30nitrous a écrit :euh, y'a un probleme pour kikimax, il est pour le 23 normalement, pas le 30, et pareil pour CASAUX Guilhem