Sa commence a etre réellement sympas, on commence a etre une petite vingtaine....
Bon, nico, a ce stade la tu peux changé le titre, mettre "[Run] des lyonnais, des valencois...."

A+++
J'ai regardé chez promodelisme, ils sont chers !savage3.5rtr a écrit :Essaye chez Jet, RC8, MT Modelisme.... normalement tu dois en trouvé a Jet
Sinon sur le web y a promodelisme, speedrc, ....
Nann electrique. Un tout petitsavage3.5rtr a écrit :PS : Oli, si j'ai bien compris, t'as un hélico thermique ? Si oui, tu l'ammène pas vrai, hein ???(l'hélico est une catégorie qui aimerait bien voir le jour chez moi....
)A++
sa marcheGratte-tout a écrit :Si Patoch prète son 27.255, et que Kenada nous précise les fréquences des canaux (je suis presque sur que 1 c'est 26995) y'a aucun soucis.
.
Completement d'accord , c'est déja assez dure comme ça !Gratte-tout a écrit :Si Patoch prète son 27.255, et que Kenada nous précise les fréquences des canaux (je suis presque sur que 1 c'est 26995) y'a aucun soucis.
PAR contre..
Tiralatete, n'invite personne tant que nous n'avons pas la liste des fréquences.
Perso je ne veux pas me retrouver dans un arbre parce que quelqu'un n'a pas pris 5 minutes pour nous la donner.
Soit tu donnes leurs fréquences avec un pseudo et tu prends la responsabilité de ce que tu transcris, soit il viennent ici s'inscrire. M'en fout, mais faut pas inviter du monde comme ça, on sera pas 5 à tourner!
C'est déjà à la roots, alors essayons d'être carrés.
Je prescrirai même des épingles à linge avec le numéros de fréquence, comme en compèt.