bash révo
bash révo
salut, je voudrais optionné mon révo et a commençé par les basculateurs et les push rods (pour faire des bashs) j'ai crus comprendre qu'il fallait des p3 et je voulais savoir si c'était ceux la et par combien ils étaient vendus parce je voudrais pas faire de conneries
voici les liens:
http://www.liquidrc.com/index.php?curre ... s_id=32436
http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=32476
merci de répondre rapidement svp
a+
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Re: bash révo
Salut,
Les Pushrods sont normalement vendu par deux. C'est marqué "Two Pushrods w/pre-installed rod ends and balls"
Quand aux basculeurs (et non pas basculateurs hein^^) c'est un set donc je pense qu'ils sont par 4 mais attends confirmation de quelqu'un d'autre.
@+
Les Pushrods sont normalement vendu par deux. C'est marqué "Two Pushrods w/pre-installed rod ends and balls"
Quand aux basculeurs (et non pas basculateurs hein^^) c'est un set donc je pense qu'ils sont par 4 mais attends confirmation de quelqu'un d'autre.
@+
Re: bash révo
tout a fait ils sont par 4 et les pushrod sont par 2...
---------->NITRO POWAH!!!---------->
Re: bash révo
déolé pour la faute sinon c'est bien les bons ?
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Re: bash révo
des P3 pour du bash... bof
perso j'aurais mis les P1 !! car les P3 sont plus faits pour rouler sur un circuit TT (amortissement plus dur, etc...)
bash ==> besoin d'une garde au sol grande ==> P1 avec push rod pour P3 (plus long)
personnellement : P3 ==> TT (garde au sol rabaissé par rapport aux P2 et P1 avec moins de débattement et tjs un bon amortissement (ferme))
P2 ==> TT/trial/saut (le plus polyvalent pour moi)
P1 ==> trial/bash/saut (grande garde au sol, bon débattement (encore plus avec les push rods P3))
il faut aussi que tu joues sur l'huile et les ressorts des amortos !!
mais bon c'est ce que je pense !!
perso j'aurais mis les P1 !! car les P3 sont plus faits pour rouler sur un circuit TT (amortissement plus dur, etc...)
bash ==> besoin d'une garde au sol grande ==> P1 avec push rod pour P3 (plus long)
personnellement : P3 ==> TT (garde au sol rabaissé par rapport aux P2 et P1 avec moins de débattement et tjs un bon amortissement (ferme))
P2 ==> TT/trial/saut (le plus polyvalent pour moi)
P1 ==> trial/bash/saut (grande garde au sol, bon débattement (encore plus avec les push rods P3))
il faut aussi que tu joues sur l'huile et les ressorts des amortos !!
mais bon c'est ce que je pense !!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!! + Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/
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Re: bash révo
je pense comme flo sauf sur une chose : pour le trial c'est les LT et ensuite les p1,p2,p3 ont le meme débattement (90mm) mais apres ce qui change c'est l'amortissement et la hauteur de caisse...
@++
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Re: bash révo
je n'ai pas parler des LT ahhh le boulet...
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Re: bash révo
salut
je suis entrain de passer des mes mta-4 au revo bl :
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 54&t=40800
je ne connais donc encore pas grand chose au revo
j'ais acheté des push road option (alu rouge) et sur deux d'entre elles ils y avait des entretoise en alu pour augmenter leurs longeur
pouvais vous m'aider , je dois les enlever ou les garder ???
merci
a++
je suis entrain de passer des mes mta-4 au revo bl :
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 54&t=40800
je ne connais donc encore pas grand chose au revo
j'ais acheté des push road option (alu rouge) et sur deux d'entre elles ils y avait des entretoise en alu pour augmenter leurs longeur
pouvais vous m'aider , je dois les enlever ou les garder ???
merci
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qui boi de la niole casse la bagniole
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Re: bash révo
si tu as les basculeurs P2 faut mettre les petites entretoises rouge sur les push rods
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
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E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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Re: bash révo
ok merci mika
et avec les p1 et p3 je les enleve
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Re: bash révo
cherche pas a comprendre,mets les P2 c'est le mieux,on va dire qu'ils sont passe partout
P3 sont typés tres piste mais avec tres peu de déformations
les P1 c'est ceux du revo2.5 d'origine
P1 sans entretoise,P3 je crois bien avec
P3 sont typés tres piste mais avec tres peu de déformations
les P1 c'est ceux du revo2.5 d'origine
P1 sans entretoise,P3 je crois bien avec
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Re: bash révo
ok merci
niveau ressort et huile t'as une idée (je te pique tout tes reglages )
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Re: bash révo
de la 400,ca va super
attention a pas inversé les av des ar,c'est pas les memes pistons
en ressort orange et or sont sympa
bref on tourne autour des réglages de FM
attention a pas inversé les av des ar,c'est pas les memes pistons
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Re: bash révo
michael a écrit :attention a pas inversé les av des ar,c'est pas les memes pistons
pourrais tu me dire comment sont les pistons pour l'AV et l'AR
car il va falloire que je les demontent pour refaire le plein et je verifiré si ils sont bien a leur place .
a++
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Re: bash révo
regarde ce qui est ecrit sur le piston
a l'av c'est le N°1 et a l'ar le N°2
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