Salut à tous
Pour les amortos, c'est clair qu'ils sont un peut faibles quand tout est monté, je vais surement rajouter des ressorts plus durs. Et concernant la torsion du chassis (déja très minime), elle sera largement diminuer avec les 2 flans verticaux montés.
Pour te répondre i1478, comme tu le dit si bien, en effet, je me donne une ch.. d'effort, mais quand je vois l'état dans lequel il est aujourdhui, ben je me dis que ça en vaut le coup
Etant dessinateur/projeteur de métier, ce n'ai pas un gros problème pour moi de dessiner, concevoir, mettre en plans.... et ayant des bases d'usinage qui datent du lycé, je fait ce que je peut pour me débrouiller à faire de beaux copeaux
et je confirme que je fait tout en traditionel, meme les cellules de diff. (regarde ma gamme d'usinnage qlqs page précédentes).
Le temps d'usinage, ben je le prends sur ma pose déjeuner entre 12h et 13h30, et le soir apres 17h. Les WE étant pour ma famille.
Pour l'étude, faut savoir que les premiers coups de crayons, je les ai donnés en Avril 2007, et qu'aujourdhui, l'étude n'est pas encore finie à 100% !
Sinon fusées fragile ??!! ah bon ...
Les pneus... hahaha, non pas si compliqués finalement, en plus ils sont faux si on regarde bien
Avec le matos dont tu dispose, tu pourrais vraiment faire de belles choses!!! moi aussi j'ai un petit tour Schaublin avec pinces, très pratique et très précis !
Merci pour les infos sur le Yankee
Sinon, cette semaine, pas de pièces pour le Bandit, j'ai bossé pour mon ami Patoch
A+++