Pneus et jante pour revo 3,3 bitume

Forum dédié aux pneus et jantes.
Répondre
Avatar du membre
greg et fred
Messages : 51
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 16:37 pm
Localisation : Montceau-les-Mines

Pneus et jante pour revo 3,3 bitume

Message par greg et fred »

Bonsoir à tous,
j'envisage de nombreuse modif sur mon revo 3,3 et j'aimerai savoir quelle type de jantes et pneus de type on road se monte sur le revo et que me conseiller vous.
j'aimerai un style comme celui-ci et est ce qu'il se monte sur les hexagone d'origine
http://cgi.ebay.fr/HPI-Savage-Glued-Pha ... dZViewItem
Merci d'avance pour vos future reponses
REVO 3,3 C'EST DE LA BALLE!!!!petit nouveau bandit vxl
Avatar du membre
greg et fred
Messages : 51
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 16:37 pm
Localisation : Montceau-les-Mines

Re: Pneus et jante pour revo 3,3 bitume

Message par greg et fred »

Personnes???
S'il vous plait :(
Merci
REVO 3,3 C'EST DE LA BALLE!!!!petit nouveau bandit vxl
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Pneus et jante pour revo 3,3 bitume

Message par lagon »

Les roues que tu montre dans ton lien ne passeront pas , ce sont des jantes en hexa de 17 , et si je ne me trompe pas le revo est en 14 :?

pourquoi ne pas passer ton revo en 23 , puis prendre des road rage avec des jantes qui vont bien ! .....fiable ....efficace !!!

( note perso : un MT sur le bitum c'est bof ,bof ....son terrain de jeu c'est la terre , la boue , les bosses ... etc ....je ne comprend méme pas que des pneu on raod pour MT existe ! .....ce n'est que mon point de vu !)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Pneus et jante pour revo 3,3 bitume

Message par soyann »

lagon a écrit :
( note perso : un MT sur le bitum c'est bof ,bof ....son terrain de jeu c'est la terre , la boue , les bosses ... etc ....je ne comprend méme pas que des pneu on raod pour MT existe ! .....ce n'est que mon point de vu !)
moi non plus un MT c'est pas pour le goudron........ n'empèche que j'ai quand même des roads rage :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Pneus et jante pour revo 3,3 bitume

Message par lagon »

soyann a écrit :
lagon a écrit :
( note perso : un MT sur le bitum c'est bof ,bof ....son terrain de jeu c'est la terre , la boue , les bosses ... etc ....je ne comprend méme pas que des pneu on raod pour MT existe ! .....ce n'est que mon point de vu !)
moi non plus un MT c'est pas pour le goudron........ n'empèche que j'ai quand même des roads rage :mdr:
honnetement j'en avais monté une paire sur jante de baja que je monté a l'AR ( bien sur :mdr: ) pour faire mes testes sur mon parking ....ils ont pas tenu bien longtemps ( pas que les pneu soit mauvais , mais absolument pas concu pour tenir les presque 11kg du baja :mdr: )
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Re: Pneus et jante pour revo 3,3 bitume

Message par tiniboule »

salut
chez grp tu as les peak qui sont vendu monte/collé
http://www.milleniumrc.fr/Millenium/defaultsgx.asp?

il on une tres bonne accroche sur le bitume, ne centrifuge pas trop et il sont asser legé

sur mon avatar , j ai des proline "road rage" sur jante cheyenne beadlock
je te deconseille ce type de jante pour les longue ligne droite ; il se demonte avec la force centrifuge

tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
Répondre

Retourner vers « Pneus & jantes »