Pneus et jante pour revo 3,3 bitume
- greg et fred
Pneus et jante pour revo 3,3 bitume
Bonsoir à tous,
j'envisage de nombreuse modif sur mon revo 3,3 et j'aimerai savoir quelle type de jantes et pneus de type on road se monte sur le revo et que me conseiller vous.
j'aimerai un style comme celui-ci et est ce qu'il se monte sur les hexagone d'origine
http://cgi.ebay.fr/HPI-Savage-Glued-Pha ... dZViewItem
Merci d'avance pour vos future reponses
j'envisage de nombreuse modif sur mon revo 3,3 et j'aimerai savoir quelle type de jantes et pneus de type on road se monte sur le revo et que me conseiller vous.
j'aimerai un style comme celui-ci et est ce qu'il se monte sur les hexagone d'origine
http://cgi.ebay.fr/HPI-Savage-Glued-Pha ... dZViewItem
Merci d'avance pour vos future reponses
REVO 3,3 C'EST DE LA BALLE!!!!petit nouveau bandit vxl
- greg et fred
Re: Pneus et jante pour revo 3,3 bitume
Personnes???
S'il vous plait
Merci
S'il vous plait

Merci
REVO 3,3 C'EST DE LA BALLE!!!!petit nouveau bandit vxl
-
- Modérateur
Les roues que tu montre dans ton lien ne passeront pas , ce sont des jantes en hexa de 17 , et si je ne me trompe pas le revo est en 14
pourquoi ne pas passer ton revo en 23 , puis prendre des road rage avec des jantes qui vont bien ! .....fiable ....efficace !!!
( note perso : un MT sur le bitum c'est bof ,bof ....son terrain de jeu c'est la terre , la boue , les bosses ... etc ....je ne comprend méme pas que des pneu on raod pour MT existe ! .....ce n'est que mon point de vu !)

pourquoi ne pas passer ton revo en 23 , puis prendre des road rage avec des jantes qui vont bien ! .....fiable ....efficace !!!
( note perso : un MT sur le bitum c'est bof ,bof ....son terrain de jeu c'est la terre , la boue , les bosses ... etc ....je ne comprend méme pas que des pneu on raod pour MT existe ! .....ce n'est que mon point de vu !)
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
moi non plus un MT c'est pas pour le goudron........ n'empèche que j'ai quand même des roads ragelagon a écrit :

-
- Modérateur
honnetement j'en avais monté une paire sur jante de baja que je monté a l'AR ( bien sursoyann a écrit :moi non plus un MT c'est pas pour le goudron........ n'empèche que j'ai quand même des roads ragelagon a écrit :

salut
chez grp tu as les peak qui sont vendu monte/collé
http://www.milleniumrc.fr/Millenium/defaultsgx.asp?
il on une tres bonne accroche sur le bitume, ne centrifuge pas trop et il sont asser legé
sur mon avatar , j ai des proline "road rage" sur jante cheyenne beadlock
je te deconseille ce type de jante pour les longue ligne droite ; il se demonte avec la force centrifuge
tiniboule
chez grp tu as les peak qui sont vendu monte/collé
http://www.milleniumrc.fr/Millenium/defaultsgx.asp?
il on une tres bonne accroche sur le bitume, ne centrifuge pas trop et il sont asser legé
sur mon avatar , j ai des proline "road rage" sur jante cheyenne beadlock
je te deconseille ce type de jante pour les longue ligne droite ; il se demonte avec la force centrifuge
tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....