c'est sur que à ce niveau la , cela devient super exitant

trop trop hate d ele voir rouler ce monstre

t"es pas d'accord avec moi

Hum ouè c'est vrai que les wabash en 23 mm n'ont pas de déport positif... dommage, mais bon comme tu feras pas de gros jump le 17 c'est suffisantpatoch a écrit :et oui c'est du 17mm car ces jantes ont un déport centre donc le voila du pourquoi !
c'est sur que à ce niveau la , cela devient super exitant![]()
![]()
trop trop hate d ele voir rouler ce monstre![]()
![]()
t"es pas d'accord avec moi
haaaa ce jour la ! je pense que mon coffre sera plein a craquer et que ce sera un moment de fou furieux avec un reportage photo à la clefffffabsavage a écrit : Sinon je serais d'accord avec toi le jour ou vous ferez une sortie 6x6x6 en région parisienne(comme ça je le verrais mieux et peut être plus...
)
patoch a écrit :
haaaa ce jour la ! je pense que mon coffre sera plein a craquer et que ce sera un moment de fou furieux avec un reportage photo à la cleffff![]()
car j'en connais deja deux qui m'attend de pieds fermetrois avec toi
![]()
![]()
![]()
mais chutttt
soyons patient![]()
je n'ai peut etre pas le talent de rico , mais le papa nowel ma apporté un nouvel APN de la mort qui tue ......je l'apporterai quand je passerai cette semaine ( dis moi quand d'ailleurpatoch a écrit :merci mon zamiiii![]()
hélas j'ai pas ton talent pour les tofs sinon je pense qu'il serait encore plus impressionnant![]()
merciOli 69 a écrit :Hello,
J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2008 !!
Terrible ton savage... Il a l'air super long ! Et avec ses deux LRP ca va arracher !!
++
Oli.
yessss il jete ce savageMt forcing a écrit :Salut patoch
Je viens de voir les photos de ton savage monté il est sublime![]()
J'adore l'ensemble pneus et jante![]()
A+
Ne crois-tu pas qu'une taille MAXX serait plus adaptée au Jumper ?patoch a écrit : j'aime bien les jantes et les pneux pitetre que je vais investir pour le JUMPER![]()
![]()
mais en restant sur des hex de 23mm car les jantes en 17mm semble plus fragile ! les batons sont moins renforcés
exact olivOli 69 a écrit :Ne crois-tu pas qu'une taille MAXX serait plus adaptée au Jumper ?patoch a écrit : j'aime bien les jantes et les pneux pitetre que je vais investir pour le JUMPER![]()
![]()
mais en restant sur des hex de 23mm car les jantes en 17mm semble plus fragile ! les batons sont moins renforcés
En effet, l'épaisseur des pneus, ou plutôt les inserts sont bien plus épais et plus aptes à encaisser, amortir les sauts, non ?
A moins que de gros pneus existent en taille 40 si tu veux absolument conserver de grosses grosses roues:p