T'es fou !!! lool !:)
En plus sans les roues, j'esprère que tu ne laisse pas à fond plus de qq seconde ?
La charge est quand même un peu faible, non ?
Et pour répondre aux autres, un .21 c'est largement plus de 40000RPM pour les meilleurs.Mais 38000 au lieu de 32000, c'est bien ! Tu as testé ta prépa, c clair.
Pour la T°, je doute fort que tu puisses chauffer en qq secondes seulement de Full régime.
Après il faudra que je te montre une vidéo que j'avais trouvé et posté sur Truggy france où tout le monde l'a trouvé inutile ...
Le titre banc de test que je ne sais pas pourquoi j'avais mis ca au pif, lool. En fixant ton tachymetre à la voiture, tu aurais pu tenir la cam et filmer avec la main de libre, lol
Toi tu risques de la trouver à ton gout, vu le délire que tu viens de te prendre, loool

Le coup des serres joint, pas de roue, etc .. c excélent !
Et dernier point, pour avoir discuté avec un vendeur qui m'expliquait les tests qu'il venait de faire sur le %age critique d'huile dans le carburant ... A savoir le %age mini avant de serrer, moteur à fond .. Il me parlais de 50000 tr/min !!! C'est relativement fort aussi !

Bien sur ca fini par la casse du moulin !
Allez, que je te trouve la vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=0CfS0Xci3 ... re=related Mates bien les dernières secondes de la vidéo, le gars fait le tour du banc. Il prend aussi la T° à un moment.
Le post :
http://truggy-france.editboard.com/l-at ... -t2122.htm
Tu sais que l'on peut avoir la rotation en télémétrie, si ca se trouve c'est ce que le gars a fait, en fait.
En tout cas, tu t'éclates, c'est cooool !

... La vidéo, la vidéo !!
HS : Patoche à propos de ce que j'ai lu un poil plus hait dans ce sujet :
patoch a écrit :en plus mes roues centrifuge trés peu , grace à mon systéme de scotch americain sur les mousses
un petit tour de scotch sur la peripherie de la mousse et elle centrifuge plus laissant que le pneu de libre

A ce propos : petite reflexion perso !

en ligne droite je suis sur que la centrifugation apporte un plus. Plus gros diametre de roue = gain de qq Km/h, et moins de surface de contact = moins de frottements, moins de résistance.
===> Plus de vitesse !!!
Ajouté à celà plus d'amortissement en reception (cousin d'air), négligeable avec des amortisseurs comme les tients, je te le
concède !
Reste qu'il faut que la centrifugation soit modérée pour ne se déclencher qu'à haute vitesse afin d'avoir le plus d'adhérence possible en virage rapide.
Me trompe-je qq part dans mon raisonnement ?
++
Oli.