t"es sympa

savage3.5rtr a écrit : Les servos ont les mets ou ?
Dans un autre boitié de firestorm ? mais pas devant les meme tours d'amortisseurs ?
Je trouve ce kit sympawookiekiller a écrit :
![]()
Non pas besoin du chassis ralongé si tu veux juste mettre le réservoir Mugen ou Hellfire, mais si tu veux pas de chassis rallonger, il faut obligatoirement que tu prennes une boite radio firestorm que tu mets à l'avant de la tour d'amortoscarl a écrit :Salut, il faut le chassi long pour la boite radio du CEN mais pour le réservoir il le faut le chassi long ou pas besoin (le réservoir c'est celui d'un mbx5 non ??) ???
et sinon il n'y a pas une boite radio dans le même genre que celle du Cen mais moin longue pour ne avoir besoin du chassi ralongé ??
Merci
Fallait tout dire... tu m'aurais dit que tu aurais le récepteur d'origine, je t'aurais dit que tu as aucune autre possibilité que de prendre la boite radio CEN. Sinon tu peux toujours te concevoir une petit boite pour mettre ton récepteur, et le mettre à coté du résevoir...carl a écrit :Salut, Fabsavage, tu dit qu'il faudrait que je rajoute la boite firestorme à l'avant de la tour d'amotos, mais ça c'est pour l'accus, tu as pas dit que la pièce de innovative rc n'était pas assée grande pour le récepteur d'origine du savage ?? et la boite du Cen servirais à mettre le récepteur et l'accus alors ??
Merci