Crash Patoch et Tiralatete

Photos et vidéos persos de vos monstres.
patoch
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9

Re: Crash Patoch et Tiralatete

Message par patoch »

Oli 69 a écrit :Salut tout le monde,
J'avais loupé ce post ! Mais pas le smack ;)
patoch a écrit :par contre j'aime bien le son du jumper :twisted: :twisted: :twisted: sa miauleeeeeeee ;)
Oui, rien à dire là dessus...
T'as quand même remarqué ce qui te passe devant juste avant le crash ? Enfin ce qui te double quoi :mdr: ... Et qui fait aussi un zoli bruit ? :)
Tu devais pas être à fond, c'est pas possible,on dirait que je te laisse sur place :)
Oli.
non par chance :cool: en faite je fesait le tour du tremplin pour reprendre mon élan ! sinon je pense que les dégats auraient été autre :evil: :evil: :evil:

mais c'est vrai que ton "petit" monstre tourne du tonnerre ! sur plusieur vidéo on le voit "s'exprimer" :mdr: :mdr: sa dépotttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee severe :twisted: :twisted:

vivement une autre journée comme celle-ci ! mais avec une piste ou un sens giratoire :mdr: :mdr:
tiralatete

Message par tiralatete »

patoch a écrit :
vivement une autre journée comme celle-ci ! mais avec une piste ou un sens giratoire :mdr: :mdr:
Salut,
juste un mot pour dire que j'ai peut-être repéré un nouveau spot sympa, le long de l'autoroute (toujours) mais bien avant Pierre Bé: au niveau de Ternay.

J'irai faire un repérage un de ces 4 et si ça vaut le coup, je l'ajouterai à mon post sur les sites de la région.

A+

NB: Patoch, la règle, tout de même, c qu'en l'absence de signalisation, la priorité à droite prime... lors du smack, tu me l'a un peu grillée ;) c pour ça que ce smack devrait être rebaptisé "viol" :mdr: , mais je ne t'en veux pas, faut juste que tu me signe le constat amiable et on en parle plus :twisted:
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
savage3.5rtr

Message par savage3.5rtr »

Ahhhh :D
Super Tiralatete trouve toujours des SUPER spot... :lol:
J'espere que sur celui que ta repéré, car a pierre bé, j'ai failli grillié mes servos, et pas qu'une fois !! :lol:

+1 Pat, vivement qu'on ce refasse une aprem comme sa, j'espere juste pour moi, que je resterais encore plus longtemps, car je crois qu'il c'est passé trop de chose en mon absence :P

A++
Robin
Image
Image
Yenyen
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash

Message par Yenyen »

Lol !! un constat, quelques billets et on en parle plus !! lol
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »