Rico a écrit :Salut a tous,
juste une mise au point sur le sujet , perso je ne prend pas la mouche , mais a ce stade d'acharnement je peut malgré tout me poser des questions , car depuis l'affaire Race light il y a bientôt un ans , je ne compte plus les post killés ou les MP insultants , et que je sache j'ai toujours respecté la fameuse charte du MMT , apparemment le mot argent est tabou sur mes posts , mais je fait simplement que répondre aux questions , et qu'un modérateur est la aussi pour faire respecter la charte et non juger sur des appréciations personnel tel que l'argent ou le fait de ne pas apprécier une personne surtout pour des explications technique, tant que la politique , le sexe ou les insultes n'intègre pas le post ou est le problème , alors quand a divulguer un MP sur le forum d'un modo qu'il m'insulte directe pour une histoire de fric , je ne pouvais pas laisser passer ,et je n'ai même pas préférer répondre car rien de constructif n'était possible , d'ailleurs a ce stade de la relation je me demande même si c'est possible , j'ai ma dose maintenant , donc si les motivations était de me pousser a bout et dehors du forum, je pense que sur ce point de vue c'est gagné , et comme j'imagine que l'acharnement ne s'arrêta pas la, donc je préfère me retirer , tout en remerciant toutes les personnes qui m'ont suivies depuis deux ans , et pour moi le but était vraiment de faire partager ma passion et non d'étaler mon fric comme certains le laisse supposer , quand au forum reflet de la société peut-être qua un moment il faut être plus intelligent pour réaliser quelque chose hors norme pour justement ce démarquer de la masse , mais a ce stade l'éducation et le respect d'autrui serais plutôt un des facteurs qui nous même a des situations comme celle-là , bref la critique oui mais avec les formes , voila c’est dommage car j’avais encore des projets sympa a présenter pour 2008 , mais j’ai franchement pas envie de me faire pourrir la vie ou me faire killer arbitrairement mes posts vue le travail que cela représente, mais ca a du bon malgré tout car je vais disposer vraiment de temps pour ma passion et c’est l’essentiel, donc comme dit le proverbe c’est un mal pour un bien , allé bon courage a tous et keep cool .
Rico
oui enfin svp arrête de faire je part.... je reviens....... je repart....... je reviens..... reste et t'occupe pas du reste!!
je pense quand même que tu t'emporte trop vite

si tu as un problème avec un membre plutôt que chercher a le vexer devant tout le monde demande lui simplement par MP se qui se passe calmement

je dis pas que c'est toujours facile
après tu fais se que tu veux, mais moi je trouve ça con!
y a d'autre membres ici qui font des choses comme toi et y a pas de problème

avoue que tu n'aime pas être titillé et que tu démarre direct? enfin je trouve ça dommage..... réfléchi un peu quand même ça serai dommage
mais la si tu pars, fais le! sinon ça va finir par devenir ridicule