Filmé par polo51 et UP par mes soins tout ça pour le plaisir de MMT bien entendu.

On peu Noter que le Jumper de patoch marche fort Bardel de mer**.
http://www.youtube.com/watch?v=JtofvKPXPYc
oui tout a fait exact !BlackWarrio6 a écrit :Salut , il me semble que le Jumper a quand meme eu des soucis de platine radio , mais que patoch ne s'en ai appercu qu'un peu apres .
En tout cas c'était violent
t'as raison c'est mochetiralatete a écrit :pouuuaa!!c moche les 2 MT sur le flanc après le choc...
Je t'en veux pas Patoch, c ce qu'on appelle du rentre dedans!!
Ouai, bilan pour moi: un support d'amortos, un support de carro (déjà bricolé maison) et un triangle avant.
Pour Patoch, je crois qu'il a eu un problème de platine.
Hé oui, la sexualité et les sentiments des monster trucks sont parfois difficiles à comprendre....savage3.5rtr a écrit :Un baiser, comment dire... violent !!![]()
patoch a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es un poéte dans l'ame tiralalette
+1 Avec patoch, t'es trop un poete !!!tiralatete a écrit :Hé oui, la sexualité et les sentiments des monster trucks sont parfois difficiles à comprendre....savage3.5rtr a écrit :Un baiser, comment dire... violent !!![]()
![]()
Mon MTA est plutôt du genre tendre et sentimental...ce dimanche il a découvert et a succombé à la violence des rapports sado-masochiste du vieux routard de Savage à Patoch![]()
Dur dur le dépucelage!
tiralatete a écrit :Hé oui, la sexualité et les sentiments des monster trucks sont parfois difficiles à comprendre....savage3.5rtr a écrit :Un baiser, comment dire... violent !!![]()
![]()
Mon MTA est plutôt du genre tendre et sentimental...ce dimanche il a découvert et a succombé à la violence des rapports sado-masochiste du vieux routard de Savage à Patoch![]()
Dur dur le dépucelage!
Salut Kaneda,Kaneda a écrit :La vache, jolie baiser
![]()
T'as que ça en vidéo ?
Oui..ça dépend de l'heure...plutôt après l'apéro en généralpatoch a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es un poéte dans l'ame tiralalette
Oui, rien à dire là dessus...patoch a écrit :par contre j'aime bien le son du jumper![]()
![]()
sa miauleeeeeeee