Patoch il pars, roule 5min et faut repasser au stand pour un cardan ou un écrou de roue ...lagon a écrit : heu patoch je sais pas si on va pouvoir te gardé ...tu nous coute trop chere en cardan![]()

Patoch il pars, roule 5min et faut repasser au stand pour un cardan ou un écrou de roue ...lagon a écrit : heu patoch je sais pas si on va pouvoir te gardé ...tu nous coute trop chere en cardan![]()
Bon bé on remet ca le samedi 8 decembre ???lagon a écrit :ayyééééééé , je viens seulement d'arrivé chez moi ( ba vi le temps de poser kaneda et patoch ) ! ha enfin un bon café bien chaud !
bon bein je ne vais pas etre original .....sortie vraiment symparencontre avec des personnes tip top , c'est toujours sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo
![]()
heureux d'avoir pu essayé le F 350 ( merci a toi)
heu patoch je sais pas si on va pouvoir te gardé ...tu nous coute trop chere en cardan![]()
bon c'est pas tout ca , mais j'ai du boulot maintenant......
![]()
a quand la prochaine ?![]()
lagon
Il dépote son moulin, c'est incroyable !Rico a écrit :quand a Patoch il est incorrigible avec ces préparation moteur![]()
tiralatete a écrit :Ouai! sympa cet après-midi.
Bonne ambiance, bon délire.
A refaire, mais patoch , évite de me percuter la prochaine fois
j'ai rien dit , c'est oklagon a écrit :et pour les regarder comment kon fait ? j'arrive pas a voir le dossier photo que tu a posté hier cop1je l'ai bien DL , j'ai maintenant un lien sur mon bureau et quand je clique dessus .....page introuvable
Mode boulet ON - OFF ??lagon a écrit :j'ai rien dit , c'est oklagon a écrit :et pour les regarder comment kon fait ? j'arrive pas a voir le dossier photo que tu a posté hier cop1je l'ai bien DL , j'ai maintenant un lien sur mon bureau et quand je clique dessus .....page introuvable
![]()
bonne journée a vous
+1, très très bonne idée. Même si les 3/4 de conversations j'étais à la rue ..patoch a écrit :le petit repas a courte paille c'etait une riche idée pour faire connaissance . . . . . au chaud
Vive les bonnes grosses andouillettes - fritespatoch a écrit :le petit repas a courte paille c'etait une riche idée pour faire connaissance . . . . . au chaud
et entrecotes-frites aussi !!!Kaneda a écrit :Vive les bonnes grosses andouillettes - fritespatoch a écrit :le petit repas a courte paille c'etait une riche idée pour faire connaissance . . . . . au chaud![]()
![]()