rdv demain 10 heure !

savage3.5rtr a écrit :Conclusion ?
Sa serais bien qu'on essaye d'ammené des pelles...histoires de prendre de la terres sur les buttes et remplir les flacs nan ? moi j'ai pas de pelle, en appartement ça ne sert pas souvent...
C'est pas 3 flaques minable qui vont nous faire arreté tous nos plans ?OK
Et le chemin en terre qui mène au terrain il ressemble à quoi ? on pourrait peux etre s'en servir non ? Le chemin est goudroné, pas en terre
Et je repose ma question, l'entré au terrain, elle est pas directement après la sortie d'autoroute PIerre Bénite ? pas la sortie Pierre Bénite, celle qui est après en venant du sud
Moi perso, et je pense pour la plupart d'entre nous qui seront présent, les 3 flaques que j'ai vu sur le terrain, ca ne va pas me gené, en tous cas pour moi, après a 13, sa va etre chaud pour pas foncé dans les flacs ni foncez dans celui qui passe a coté de nous...Assez d'accord, de toutes façon, sur les 13, il y a des savage, donc en MTA je roule dessus, il y a des BAJA, ça roule pas ces machins, il y a de l'éléctrique, ils vont cramer au bout de 5 minute avec toute cette flotte... donc moi j'ai pas de souci!!
![]()
c'est sur sa va caillé, je l'ai dit, au bord du rhone ou en bord de mer, y a toujours plus de vent qu'a l'interrieur de la terre...
Nico, oublie pas tes moufles, elles risquent de te servir si sa cailleet tes après-ski pour pas avoir froid au pieds
A+++
Robin
En venant du sud: la sortie n'a pas de nom, pas de N° et n'est pas indiquée. elle est au niveau du panneau d'affichage électronique, en face de l'usine ARKEMA.savage3.5rtr a écrit :Cest quelle numero de sortie d'autoroute ?
Merci
Ouais finalement, c vrailagon a écrit :
( mais a quel heure finalement ???si ya pas le pluie on peut trés bien faire comme c'etait prevu la base , a savoir ( pour nous ) arrivé vers 11h30manger au courtepaille
run !)