Salut à tous
Alors, dans l'épisode de cette semaine, nous allons parler du différentiel...
Voici donc ce que l'on trouve sous les copeaux pour ce début de semaine:
Une cellule de différentiel entièrement maison, accompagnée de la pignonerie empreinté au Baja 5B (Merci Lagon

)
COmparaison avec le diff du Savage...
Une fois montée en lieu et place
Maintenant, pour répondre à vos questions; concernant les ressorts d'amortos, je ne me fais pas de soucis... si ceux d'origine sont trop souple, je comanderais des ressorts d'outillage de marque Spec ou Vanel qui ont des gammes de ressorts de compression au mm pret pour les longueurs, et au dixième de mm pour les diametres de fil (raideur)
COncernant l'ancrage des amortos au triangle supérieur, j'ai fais ça dans le but de minimiser les risque de tige tordue en centrant l'amorto par rapport au triangle. Et cela ne pouvait se faire que sur le supérieur, car l'inférieur est inaccessible à cause du cardan de roue.
à bientot pour la suite
