Bonjour,
JJ Maf a écrit :Mais il est pas déjà en brushless?!??!!!
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Bah si...je l'ai passé en brushless...???? C'est pour ça que je dois changé les cardans et transmission...
Pas compris moi...
lesk8teurdu68 a écrit :les cardans de maxx n'iront pas car la fusée du e-savage est spécifique et perso pour le bl que tu as je pense que un cardans stock de maxx ou un cardans home mad ira très bien
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
La fusée du e-savage est spécifique...oui... mais encore...
Je sais que le diametre intérieur et exterieur n'est pas le même et qui'il faut donc que je change les roulements intérieurs et extérieurs... J'ai plus les cotes en tete, je regarde ça ce soir... De toute maniere le e-savage je l'ai désossé de a-z donc j'peux prendre toutes les cotes...
C'est quoi des cardans stock ou home mad....??? C'est en acier...??? Je trouve ça où...?
tilt83 a écrit :oui en plus vu la largeur d'un e maxx et celle d'un e savage sa va pas le faire
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Oui ça je sais bien, c'est pour ça qu'il faut que je les coupe à la tronçonneuse et que je les rebrasure...pour avoir la bonne longeur...
Maintenant...faut juste les bonnes cotes... et hier je me suis aperçu en déssossant la bête que la couronne denté de mon diff arrièrre est bouffé, tordu...... donc faut que je la change... changé peut etre carrement tout le diff... comme lesk8teurdu68 ma conseillé..a voir si ça rentre apres...
Bon ce soir je prends mon pied à coulisse et je mesure tout...