ya plus qu a espérer que la météo soit des notres au moins quelques heures

lagon
Je suis d'accord pour faire ça plus tôt. car même en fixant la frontale sur le toit du MTA4 pour rouler de nuit...c vachement moins facile!!patoch a écrit :bon ,
kaneda vient de me prevenir , j'avais pas vu le poste![]()
j'etait rester sur la date de fevrier
![]()
je vais essayer de venir ( en fonction de la météo ) et j'apporterai mon tremplin reglable![]()
![]()
mais bon comme j'ai lus precedement 14h avec la nuit qui va tomber vers les 16h30-17h le run sera court![]()
![]()
perso j'essayerai de venir plus tot pour en profiter
patoch a écrit :
mais avant faut que je remonte mon Sh28 ispice de tueurrrrrr![]()
![]()
![]()
lkexou m'envoie un carter
c'"est pour mieux visé les savageslagon a écrit :patoch a écrit :
mais avant faut que je remonte mon Sh28 ispice de tueurrrrrr![]()
![]()
![]()
lkexou m'envoie un carter![]()
![]()
![]()
pour l'heure moi m'en fou c'est comme vous voulez( en plus j'ai des spot sur le baja
)
ok on pourrais ce retrouver pour manger NON ?????????? histoire de se rechauffé avanttiralatete a écrit :Je suis d'accord pour faire ça plus tôt. car même en fixant la frontale sur le toit du MTA4 pour rouler de nuit...c vachement moins facile!!patoch a écrit :bon ,
kaneda vient de me prevenir , j'avais pas vu le poste![]()
j'etait rester sur la date de fevrier
![]()
je vais essayer de venir ( en fonction de la météo ) et j'apporterai mon tremplin reglable![]()
![]()
mais bon comme j'ai lus precedement 14h avec la nuit qui va tomber vers les 16h30-17h le run sera court![]()
![]()
perso j'essayerai de venir plus tot pour en profiter
pourquoi pas !patoch a écrit : ok on pourrais ce retrouver pour manger NON ?????????? histoire de se rechauffé avant![]()
![]()