Hey les lyonnais !
Vue qu'on à pas fais de run ces derniers temps , je voulais savoir si un run pouvait vous interreser!
Donc je propose une rencontre le
dimanche 25 novembre après midi sur lyon .
Pour le lieu , il est à définir suivant les envies et le monde interreser par ma proposition
voila en esperant que ca interresse du monde
ALORS ,
Voici les spots au quel j ai pensé !
post de tirelatete a voir
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... &sk=t&sd=a
Pierre Bénite "Bord du Rhône":
(Photos en page 1) Un endroit excellent! J'avais aperçu ça depuis l'autoroute et j'y suis allé avec un ami qui a un buggy électrique. Ce coin est très grand. Il y en a pour tous les gouts:
- une grande "place" plutôt plate en terre battue / poussière.
- une mini carrière pleine de reliefs, de bosses et de dénivelés.
- une espèce de piste en terre bien battue au milieu des herbes, avec un virage relevé et de belles bosses.
- une grande ligne droite goudronnée pour faire ses réglages

.
- la voie le long des berges, en terre poussiéreuse, qui permet de faire de sympathique courses de vitesse (attention à pas tomber dans le Rhône quand même!!

).
Ce coin est pénard, pas de voisinage. on y accède par la petite sortie après (dans le sens sud / nord) ou avant (dans le sens nord / sud) la grosse sortie Pierre Bénite sur l'A7. Il y a une petite route déglinguée qui longe l'autoroute puis une barrière qui s'ouvre sans problème, et vous y êtes.
http://www.box.net/shared/7ypyqg4cf1
edit du 23/09/2007: ça faisait 2 ou 3 mois que j'avais pas tourné à Pierre Bénite. J'y suis allé aujourd'hui. Le coin a changé, ils ont démonté des tas de graviers, refait des tas ailleurs etc...bref toutes bosses sympas qui existaient n'y sont plus et ils ont refoutu des gros galets de partout (moi qui en avais ramassé des sauts entiers, c à refaire!). Donc actuellement le coin est moyen, mais il semble que ça change régulièrement ---> à suivre!
Donc pour le moment il y a 10 pré- inscrits!
Je pense qu il serait cool , que tous le monde soit sur d'ici le 20-22 nov
Lagon

baja
savage3.5rtr

savage
nicomaxx

e maxx
blackwarrior6

savage
tirelatete

Mta-4
youki69

baja
kenada

savage (suivant terrain)
gratte-tout

Mta-4
sonny

emaxx+rustler
revoman01

revo
les fréquences :
Nicomaxx:

26 900
Je pence qu'il faudra prévoir de quoi ce couvrir et j'espère que le temps sera avec nous
le lieu du rdv pour les "non-lyonnais" : restaurant "courte-paille" a 1min du spot (sortie de l'A450 suivant plan de tirelatete en attente )
je vais voir avec mappy pour un plan
Pour l'heure du rdv , a 13h30 maxi je pense que ca serait top pour etre au terrain à 14h00
++
nicomaxx