[Run] des lyonnais/VALENTINOIS NEW RUN p43 02/11/08

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Message par Oli 69 »

Salut tout le monde.

Hier j'ai tourné deux heures à Dadilly, suivi de Miribel jusqu'à la nuit !

A Dardilly, il n'y avait personne du coup je suis allé testé le fond et des portions du maxi circuit de BMX. Je me suis bien fait plaisir à cet endroit.

Par contre, je commence à moins aimer Miribel. Un peu trop grand, trop tendance à rouler loin et vite, chauffe trop ;-)
(Il faut que j'achète un jeu de quille pour baliser un petit circuit)

Ah et pis les caillasses !! Hier sans arrete des p'tit cailloux dans la direction, sans m'a soulé. Pas emmerdé pour ca à Dardilly ! :)


Bon ce WE dans les Alpes, j'emmene une titine !! :)

Bon WE à vous tous !
Oli.


Qq tof du circuit de BMX de Dardilly :
Image Image Image Image Image
pumky
Messages : 99
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 19:13 pm
modèle(s) possédé(s) : mini revo et revo2.5
Localisation : albertville

Message par pumky »

la carriere de miribel est quand meme beaucoup mieux toi tu a des ptit soucis parce que tu roule en truggy mais avec un MT c du pur bohneur le trial entre les maxi montagnes de terre sa claque grave
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Message par tiralatete »

Salut,
aucun Lyonnais de sortie par ce dimanche ensoleillé?

Pour info je pense aller à Pierre Bénite vers 13h00...avis aux amateurs ;)

A+
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
pumky
Messages : 99
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 19:13 pm
modèle(s) possédé(s) : mini revo et revo2.5
Localisation : albertville

Message par pumky »

aye c con suis sur st etienne ce week end une prochaine fois sans pb
alfy69
Messages : 412
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 19:53 pm
Localisation : amplepuis 69

Message par alfy69 »

plus personne y sort :?: :?:
du_thierry
Messages : 137
Enregistré le : mar. août 14, 2007 17:45 pm
Localisation : vienne isere 20 min de lyon

Message par du_thierry »

salut Les Lyonnais!!

J'habite pres de vienne a 20 minutes au sud de lyon... j'ai pas encore de MT, mais je peuxpeut etre en avoir un ... c'est a voir... en attendant, si jamais vous faites des grosses sorties, dites le moi!

je vais tres rarement sur lyon parce que je suis mineur... et y'a perosnne pour m'y emmener , a part le train..
revoman01
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 11:41 am
Localisation : Plouc-les-Bouses dans le 01

Re: [Run] des lyonnais

Message par revoman01 »

Salut moi j'habite a 30 minutes de lyon . Je suis bien partant pour ce genre de sortie mais malheureusement comme je suis mineur je suis à mobilité réduite :lol: .Par contre je peux prendre le train et les parents peuvent aussi m'emmener parfois.Prévenez moi pour vos sorties :) merci @+
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Re: [Run] des lyonnais

Message par Nicomaxx »

Hey les lyonnais ! :cool:
Vue qu'on à pas fais de run ces derniers temps , je voulais savoir si un run pouvait vous interreser!
Donc je propose une rencontre le dimanche 25 novembre après midi sur lyon .
Pour le lieu , il est à définir suivant les envies et le monde interreser par ma proposition :cool:

voila en esperant que ca interresse du monde :cool:

ALORS ,

Voici les spots au quel j ai pensé !

post de tirelatete a voir
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... &sk=t&sd=a

:!: Pierre Bénite "Bord du Rhône": (Photos en page 1) Un endroit excellent! J'avais aperçu ça depuis l'autoroute et j'y suis allé avec un ami qui a un buggy électrique. Ce coin est très grand. Il y en a pour tous les gouts:
- une grande "place" plutôt plate en terre battue / poussière.
- une mini carrière pleine de reliefs, de bosses et de dénivelés.
- une espèce de piste en terre bien battue au milieu des herbes, avec un virage relevé et de belles bosses.
- une grande ligne droite goudronnée pour faire ses réglages ;) .
- la voie le long des berges, en terre poussiéreuse, qui permet de faire de sympathique courses de vitesse (attention à pas tomber dans le Rhône quand même!! :twisted: ).
Ce coin est pénard, pas de voisinage. on y accède par la petite sortie après (dans le sens sud / nord) ou avant (dans le sens nord / sud) la grosse sortie Pierre Bénite sur l'A7. Il y a une petite route déglinguée qui longe l'autoroute puis une barrière qui s'ouvre sans problème, et vous y êtes.
http://www.box.net/shared/7ypyqg4cf1
:!: edit du 23/09/2007: ça faisait 2 ou 3 mois que j'avais pas tourné à Pierre Bénite. J'y suis allé aujourd'hui. Le coin a changé, ils ont démonté des tas de graviers, refait des tas ailleurs etc...bref toutes bosses sympas qui existaient n'y sont plus et ils ont refoutu des gros galets de partout (moi qui en avais ramassé des sauts entiers, c à refaire!). Donc actuellement le coin est moyen, mais il semble que ça change régulièrement ---> à suivre!

Donc pour le moment il y a 10 pré- inscrits!
Je pense qu il serait cool , que tous le monde soit sur d'ici le 20-22 nov ;)

Lagon :arrow: baja
savage3.5rtr :arrow: savage
nicomaxx :arrow: e maxx
blackwarrior6 :arrow: savage
tirelatete :arrow: Mta-4
youki69 :arrow: baja
kenada :arrow: savage (suivant terrain)
gratte-tout :arrow: Mta-4
sonny :arrow: emaxx+rustler
revoman01 :arrow: revo

les fréquences :

Nicomaxx: :arrow: 26 900

Je pence qu'il faudra prévoir de quoi ce couvrir et j'espère que le temps sera avec nous :cool:

le lieu du rdv pour les "non-lyonnais" : restaurant "courte-paille" a 1min du spot (sortie de l'A450 suivant plan de tirelatete en attente )
je vais voir avec mappy pour un plan :D
Pour l'heure du rdv , a 13h30 maxi je pense que ca serait top pour etre au terrain à 14h00 ;)

++

nicomaxx
Modifié en dernier par Nicomaxx le mar. nov. 13, 2007 22:52 pm, modifié 6 fois.
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: [Run] des lyonnais [RUN le 25/11/07 !! ]

Message par savage3.5rtr »

Yop Nico,

Je serais partant, mais je sais pas si le sav sera remonté ... faut juste que Jet se bouge un peu, et puis je sais pas du tou meme si j'ai ma piece car je vais commandé des truck sur tower, donc il sera forcement en piece...

C'est dans 3semaine c'est sa ?

A++

Ps: le lieu, faudrait allé testé la zone plus reservé au quad, moto ... vers le mega CGR!

Voilà a++
Image
Image
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: [Run] des lyonnais [RUN le 25/11/07 !! ]

Message par lagon »

en fonction de la ou vous tournez , je viendrai peut etre avec mon baja
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: [Run] des lyonnais [RUN le 25/11/07 !! ]

Message par savage3.5rtr »

a cool ! :D Je ferais tous pour y etre !! :D

Ps: Nico, Rom vient pas ?

Merci
a++
Image
Image
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: [Run] des lyonnais [RUN le 25/11/07 !! ]

Message par savage3.5rtr »

A oui lagon, tu vas etre sur quelle partie de lyon ?
Merci
a++
Image
Image
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: [Run] des lyonnais [RUN le 25/11/07 !! ]

Message par lagon »

savage3.5rtr a écrit :A oui lagon, tu vas etre sur quelle partie de lyon ?
Merci
a++
je comprend pas ta question !? je vais venir de valence directement :roll:
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: [Run] des lyonnais [RUN le 25/11/07 !! ]

Message par savage3.5rtr »

oui je sais que tu viens de Valence directement,
mais a lyon tu sera plus dans l'est (coté alpe) ou ouest (coté du massif central) ?
merci a+
Image
Image
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Re: [Run] des lyonnais [RUN le 25/11/07 P7 !! ]

Message par Nicomaxx »

ALORS ,

Voici les spots au quel j ai pensé !

post de tirelatete a voir
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... &sk=t&sd=a

:!: Pierre Bénite "Bord du Rhône": (Photos en page 1) Un endroit excellent! J'avais aperçu ça depuis l'autoroute et j'y suis allé avec un ami qui a un buggy électrique. Ce coin est très grand. Il y en a pour tous les gouts:
- une grande "place" plutôt plate en terre battue / poussière.
- une mini carrière pleine de reliefs, de bosses et de dénivelés.
- une espèce de piste en terre bien battue au milieu des herbes, avec un virage relevé et de belles bosses.
- une grande ligne droite goudronnée pour faire ses réglages ;) .
- la voie le long des berges, en terre poussiéreuse, qui permet de faire de sympathique courses de vitesse (attention à pas tomber dans le Rhône quand même!! :twisted: ).
Ce coin est pénard, pas de voisinage. on y accède par la petite sortie après (dans le sens sud / nord) ou avant (dans le sens nord / sud) la grosse sortie Pierre Bénite sur l'A7. Il y a une petite route déglinguée qui longe l'autoroute puis une barrière qui s'ouvre sans problème, et vous y êtes.
http://www.box.net/shared/7ypyqg4cf1
:!: edit du 23/09/2007: ça faisait 2 ou 3 mois que j'avais pas tourné à Pierre Bénite. J'y suis allé aujourd'hui. Le coin a changé, ils ont démonté des tas de graviers, refait des tas ailleurs etc...bref toutes bosses sympas qui existaient n'y sont plus et ils ont refoutu des gros galets de partout (moi qui en avais ramassé des sauts entiers, c à refaire!). Donc actuellement le coin est moyen, mais il semble que ça change régulièrement ---> à suivre!


:!: La grosse carrière de Tarare: elle autorise tout les délires possibles et imaginables, ;) , jump, vitesse, trial y a même un petit étang :lol: .
http://www.box.net/shared/pa1cuu1hkv
la carrières que je cite n est plus en activité."[/i] Alfy69

:!: Chantier Brignais, vers MEGA GCR http://www.box.net/shared/od7dfjdnjc (ce spot est terrible, pour l'instant j'y ai vu que des trials et motos)
faut que j aille voir sur place

Voila si vous avez d'autres spots n 'hésiter pas !!

Je pence qu'il faudra prévoir de quoi ce couvrir et j'espère que le temps sera avec nous :cool:

++

nicomaxx
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: [Run] des lyonnais [RUN le 25/11/07 P7 !! ]

Message par lagon »

ba ca dependra de la ou vous tournez :lol: si vous tournez a l'est je serai avec vous a l'est ,et si c'est a l'ouest je serai a l'ouest :roll: ( je doit deja y etre (a l'ouest ) car je comprend riennnnnnn a ce que tu me dis :mdr: )
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Re: [Run] des lyonnais [RUN le 25/11/07 P7 !! ]

Message par Nicomaxx »

lol vi moi non plus j ai pas compris :lol:

De toutes façon que ce soit dans l'est ou dans l'ouest , si tu viens de valence ca va pas changer grand chose :lol:


++
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: [Run] des lyonnais [RUN le 25/11/07 P7 !! ]

Message par lagon »

Nicomaxx a écrit :lol vi moi non plus j ai pas compris :lol:

De toutes façon que ce soit dans l'est ou dans l'ouest , si tu viens de valence ca va pas changer grand chose :lol:


++
exactement !

moi je viendrai que si vous faite cette sortie sur un terrain ou mon baja peux rouler :mdr: donc pas de gallet ou autre caillasse et assez grand (et le top serai loin d'habitation) si vous avez ca en stock je serais des votres ( par contre faudra un plan .... a part la part dieu et le crayon ,moi lyon .... :oops: )
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: [Run] des lyonnais [RUN le 25/11/07 P7 !! ]

Message par tiralatete »

lagon a écrit :
Nicomaxx a écrit :lol vi moi non plus j ai pas compris :lol:

De toutes façon que ce soit dans l'est ou dans l'ouest , si tu viens de valence ca va pas changer grand chose :lol:


++
exactement !

moi je viendrai que si vous faite cette sortie sur un terrain ou mon baja peux rouler :mdr: donc pas de gallet ou autre caillasse et assez grand (et le top serai loin d'habitation) si vous avez ca en stock je serais des votres ( par contre faudra un plan .... a part la part dieu et le crayon ,moi lyon .... :oops: )
Salut les lyonnais ou presque lyonnais ;)

Je ne sais pas encore si je serai dispo le 25/11 pour un run mais ça serait avec grand plaisir. :D

De tous les lieux listés dans mon poste, le seul qui me parait adapté au Baja, c le terrain de Pierre Bénite :twisted: . il faudra surement prendre 10 minutes pour virer les gadins, moi je le fais quasiment à chaque fois.

Je n'y suis pas allé depuis qques semaines, mais comme je passe pas loin tous les jours, j'irai faire un check cette semaine pour vous dire la gueule qu'il a en ce moment (ça change souvent!). par contre, l'inconvénient majeur de ce spot s'est que si il a plu dans les 2-3 jours précédents...faut sortir les bateaux plutôt que les monsters (cf la session exploration sous-marine de mon MTA qui m'a coutée un récepteur :cry: )
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
youki69
Messages : 39
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 19:22 pm
Localisation : Ouest de Lyon (Arbresle)

Re: [Run] des lyonnais [RUN le 25/11/07 P7 !! ]

Message par youki69 »

Bonjour les lyonnais!
Je vois qu'une sortie est en préparation. Si je peux marcher (donc conduire) le 25 je me joindrais à vous avec mon baja.
Pour l'instant j'ai une entorse du genou.
Sinon, covoiturage possible à partir de Lyon centre. (mais bon, j'ai une saxo... :D )
- CEN Matrix Arena Pro+ RB S7II + Spectrum
"ça dépotte!!"
_ Baja 5 B
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »