[URGENT] diff robinson pour Maxx

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

[URGENT] diff robinson pour Maxx

Message par rexasso »

Salut,

Lorsque l'on prend un diff robinson pour EMaxx (http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXMYV7&P=M) il n'y a que la grosse couronne et le pignon centrale. Mais il n'y a pas les satellites et les roulements.

Faut il les prendre à part ? Ceux d'origine sont ils assez costaux pour ne pas avoir à les changer (je parle des satellites+roulements d'origine cohabitant avec les pieces robinson) ?

Merci
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: [URGENT] diff robinson pour Maxx

Message par rexasso »

Salut,

Je viens de passer la commande chez TH pour l'ensemble Robinson : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXMYV7&P=K

mais est-ce qu'il faut que je prenne d'autres pieces (la cloche par exemple) pour le monter sur le diff arriere du EMaxx ?

Car les vis sont en 2mm sur l'origine je coris bien ??

ps : je mets le post en urgent car s'il faut d'autres piece j'ai peut etre une chance de les faire ajouter sur la commande
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: [URGENT] diff robinson pour Maxx

Message par rexasso »

Bon ben puisque personne ne me reponds c'est que je dois comprendre qu'il n'y a ici aucun expert en MT :mdr:
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Re: [URGENT] diff robinson pour Maxx

Message par tilt83 »

perso je te conseil de prendre les diff maximizer ils en font on c'est des robinson mais avec un cloche en alu et les et
vis sont de 3mm ( les vis de 2mm casse tres facilement) pour tout ce qui est dans la cloche prend du traxxas bien caller )

edit je vien de voir que c'est a toi que j'ai repondu la meme chose sur un autre forum mais deux reponse valles mieux qu'une au moin tout les forumeur en profite ;)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: [URGENT] diff robinson pour Maxx

Message par rexasso »

SI je comprends ta reponse (et apres avoir verifier sur le site de Robinson), le kit (que j'ai deja acheté :roll: ) est fourni avec vis de 2 donc il s'adapte sur la cloche existante.

Pour l'instant, je vais tourner sagement avec les Titan d'origine. D'ici qlq mois je passerai en BL, je monterai alors ce kit à l'avant en le modifiant en 3mm et je prendrai un diff complet pour l'arriere. Je ne fais pas la modif 3mm tout de suite car si je fais une erreur sur la cloche je n'en aurai pas de rechange.
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »