patoch a écrit :lagon a écrit :ca pourrait peut etre plaire a " patoch" pour son projet ? !

lagon
Rico a écrit :
Oui , mais comme tu doit le savoir , cette idée patoch la depuis longtemps dans les cartons , au début du projet 6X6X6 il me parlait déja de ce montage
Rico
exacte

cette idée d'echappement en ligne me trotte depuis longtemps dans la tête et par manque de longeur sur le sav je l'ai jamais réalisé
merci à toi LOWIE d'avoir réaliser ce montage
maintenant avec le 6x6 race je peux me faire ce type d'echappement en reccupereant le pot d'origine et lui mettant au c.l un cone plus un bout de tube de 10x12 en sortie
et pourquoi pas 2 silencieux absorbtion façon KANEDA

salut patoch
si tu met 2 pots il va falloir que tu fasse des tours specieaux car deja un sa passe tout juste!
sinon aujourdhui j ai fait un petit run en 1 vitesse avec le pot .
donc voila mes premières impression :
-le bruit est énorme on dirait un gros v 8
-le moteur reste tres froid , je n ai pas de sonde de temperature mais je peut laisser mon doigt dessus et c est tres supportable.
-les freins a disques ne sont plus recouvert d huile , mon savage freine pendant tout le run c et super
-par contre vu qu il n y a plus de coude le pot plastoc prend direct la chaleur et il se deforme puis quand il refroidi ,il craque
voila des fotos
donc la c est la boursouflure et la fissure qui sont apparue sur le pot
petite vue de mon sav plein de sable .
donc voila je pense que je vais devoir enlever ce pot diabolique

et revenir au rd logic dommage mais bon je me suis fait plaisir a faire ce montage .
lowie