Je l'ai recu de la boite la ou je bosse comme apprentiaricospeedrevo a écrit :6000€ pour solidwork ?! tu va me dire que tu l'a acheter 6000€ ?
tu l'a telechargé, ou tu a pris un logiciel college ? non ?

Je l'ai recu de la boite la ou je bosse comme apprentiaricospeedrevo a écrit :6000€ pour solidwork ?! tu va me dire que tu l'a acheter 6000€ ?
Ho, je connais à peine, ça fait juste 6 ans que je suis sur Catia (LE logiciel de l'indien).lesk8teurdu68 a écrit :Je ne sais pas si tu sais combien ca coute un logiciel pareil celui que j'ai (solidworks) tourne autour des 6000€ et catia (celui de l'indien) est encore plus cher![]()
Donc je propose qu'on fasse un petit sondage pour savoir quel logiciel est le plus utilisé pour savoir quel logiciel on pourais utiliser ou plutot quel format pour enregister
Donc pour moi solidworks format : .SLDPRT pour les pièces et .LDASM pour les assemblages
voila en espèrant que les grand concepteur du forum suiveront![]()
a+
lesk8teurdu68 a écrit :Je l'ai recu de la boite la ou je bosse comme apprentiaricospeedrevo a écrit :6000€ pour solidwork ?! tu va me dire que tu l'a acheter 6000€ ?
Gratte-tout a écrit :Ho, je connais à peine, ça fait juste 6 ans que je suis sur Catia (LE logiciel de l'indien).lesk8teurdu68 a écrit :Je ne sais pas si tu sais combien ca coute un logiciel pareil celui que j'ai (solidworks) tourne autour des 6000€ et catia (celui de l'indien) est encore plus cher![]()
Donc je propose qu'on fasse un petit sondage pour savoir quel logiciel est le plus utilisé pour savoir quel logiciel on pourais utiliser ou plutot quel format pour enregister
Donc pour moi solidworks format : .SLDPRT pour les pièces et .LDASM pour les assemblages
a+
Qui te dit de l'acheter??
bin j'ai jamais dit qu'il falais l'acheter mais j'ai juste demandé le format que catia utilise pour voir si c'etait possible qu'on mette en communGratte-tout a écrit :Ho, je connais à peine, ça fait juste 6 ans que je suis sur Catia (LE logiciel de l'indien).lesk8teurdu68 a écrit :Je ne sais pas si tu sais combien ca coute un logiciel pareil celui que j'ai (solidworks) tourne autour des 6000€ et catia (celui de l'indien) est encore plus cher![]()
Donc pour moi solidworks format : .SLDPRT pour les pièces et .SLDASM pour les assemblages
a+
Qui te dit de l'acheter??
il a fait rentrer ce monstre de sa bagnol (c'est la rouge a coté?) alors la je dit chapeaudoubitchou a écrit :Sur ce site on peu acheter des plans de SandRail à l'échelle 1/1.
Y'a juste à réduite ensuite.
http://www.badlandbuggy.com/buggy_models_st2lt.html
On peut faire quelque chose dans ce genre là par la suite :
salutdoubitchou a écrit :Sur ce site on peu acheter des plans de SandRail à l'échelle 1/1.
Y'a juste à réduite ensuite.
http://www.badlandbuggy.com/buggy_models_st2lt.html
On peut faire quelque chose dans ce genre là par la suite :
ou ça : http://youtube.com/watch?v=E9EODJO3pLA
nonkentai a écrit :salut
a tu d'autre photo de cette engincar il me plait bien
merci
A+++
moi ouidoubitchou a écrit :nonkentai a écrit :salut
a tu d'autre photo de cette engincar il me plait bien
merci
A+++
que la parole du grand maitre du châssis tube soit enttenduuuuuuuuuuuuNICO14 a écrit :Moi ça me plait carrément ce projet, Nous voilà retourné au sources de la RC automobile, c'est grace à cette discipline que nous nous éclatons tous avec nos véhicules, car ce sont ces modèles qui au départ ont été réduit à notre échelle![]()
J'ai dailleurs depuis longtemps à peu près le même projet en tête pour convertir mon marder.
Pour la partie chassis tubulaire je me propose de faire l'assemblage des tubes suivant les plans que vous aurez décidé.
J'ai convertit déjà un vieux RC10 ASSO sur la base du sand rail voici celui de Juju:
Je suis à l'heure actuel entrain de le décliné au RC10B4 et peut ètre décliné à tous modèles![]()
![]()
Pour cette échelle et pour des raison de proportions, il faut partir sur du tube de 8 ou 10 mm pour le chassis, mais à savoir que même les triangles peuvent ètre fait en acier et à la forme que l'on veut![]()
Il y a énormément de sortes de sand rail, autant que certaines imagination peuvent en penser
Vous trouverez pas mal d'exemple sur ce site:
http://www.dunebuggy.com/
Pour ce qui est du fichier (commun) d'échange 3D (exportation exploitable et reconnu par les plus grand soft 3D) comme le dit si bien Gratte-tout l'IGES (*.iges) est de mise![]()
Voilà tous ça pour dire que ce projet me tient à coeur et que je me tient a disposition pour assembler les premier tubes de ce futur chassis![]()
![]()
@ bientôt
Nico
Roh, le Black Fury était pas le précurseur de travail collaboratif?patoch a écrit : on fait des émules avec Rico et RIdges60sa sa me botte
![]()
![]()
Super!NICO14 a écrit :Moi ça me plait carrément ce projet, Nous voilà retourné au sources de la RC automobile, c'est grace à cette discipline que nous nous éclatons tous avec nos véhicules, car ce sont ces modèles qui au départ ont été réduit à notre échelle![]()
J'ai dailleurs depuis longtemps à peu près le même projet en tête pour convertir mon marder.
Pour la partie chassis tubulaire je me propose de faire l'assemblage des tubes suivant les plans que vous aurez décidé.
J'ai convertit déjà un vieux RC10 ASSO sur la base du sand rail voici celui de Juju:
Je suis à l'heure actuel entrain de le décliné au RC10B4 et peut ètre décliné à tous modèles![]()
![]()
Pour cette échelle et pour des raison de proportions, il faut partir sur du tube de 8 ou 10 mm pour le chassis, mais à savoir que même les triangles peuvent ètre fait en acier et à la forme que l'on veut![]()
Il y a énormément de sortes de sand rail, autant que certaines imagination peuvent en penser
Vous trouverez pas mal d'exemple sur ce site:
http://www.dunebuggy.com/
Pour ce qui est du fichier (commun) d'échange 3D (exportation exploitable et reconnu par les plus grand soft 3D) comme le dit si bien Gratte-tout l'IGES (*.iges) est de mise![]()
Voilà tous ça pour dire que ce projet me tient à coeur et que je me tient a disposition pour assembler les premier tubes de ce futur chassis![]()
![]()
@ bientôt
Nico
Il faudrai aussi faire appel à Kanéda il pourrai être très utile aussi, tu ne crois pas?manulesurfeur a écrit :Allez, je vous laisse réver un petit peu encore :
manulesurfeur a écrit :
Enfin si on pouvait emprunter un petit peu Kaneda ça serait top aussi, vu qu'il a déjà bossé sur l'implantation d'un moteur 1/5.
j'ai surtout le tête dans le ***manulesurfeur a écrit :manulesurfeur a écrit :
Enfin si on pouvait emprunter un petit peu Kaneda ça serait top aussi, vu qu'il a déjà bossé sur l'implantation d'un moteur 1/5.
Si même les modos ne lisent pas tous les messages...