Nissan 2.2 by eFly [MAJ 17_10] Video Photos
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Re: Crawler 2.2 TLT Bender by eFly
les remplir avec seulement 2 3 gouttes ?? je pense pas que se soit une bonne idée car il n'auront plus d'utilité (il me semble..)
mets de l'huile plus fluide, et tu poeux aussi changer les pistons ( si tu as..)
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Re: Crawler 2.2 TLT Bender by eFly
eFly, utilise la fonction édit stp quand tu as des choses a ajouter
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: Crawler 2.2 TLT Bender by eFly [Question suspention]
et ben.... y'en a qui ont bien compris leur nouveau rôle.....
pour tes amortos, c'est ceux d'origine de tmaxx? ils sont neufs?
parce que niveau souplesse c'est pas mal pour un tlt en principe
tout en sachant que pour un crawler, l'huile c'est pas le fondamental du problème, ce qui compte à vitesse lente, c'est la raideur du ressort
pour tes amortos, c'est ceux d'origine de tmaxx? ils sont neufs?
parce que niveau souplesse c'est pas mal pour un tlt en principe
tout en sachant que pour un crawler, l'huile c'est pas le fondamental du problème, ce qui compte à vitesse lente, c'est la raideur du ressort
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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Re: Crawler 2.2 TLT Bender by eFly [Question suspention]
salut
pourrais tu me donner la longueur de tes liens inferieures et superieure ?
merci
a+
pourrais tu me donner la longueur de tes liens inferieures et superieure ?
merci
a+
qui boi de la niole casse la bagniole
Re: Crawler 2.2 TLT Bender by eFly [Question suspention]
adrien a écrit :salut
pourrais tu me donner la longueur de tes liens inferieures et superieure ?
merci
a+
Salut,
Sorry, je n'ai pu que répondre maintenant.
Alors, les superieurs font 75 mm et les inferieurs 115 mm.
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
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Re: Crawler 2.2 TLT Bender by eFly [Question suspention]
merci
qui boi de la niole casse la bagniole
Re: Crawler 2.2 TLT Bender by eFly [Question suspention]
Salut tous le monde
Hier soir, j'ai terminé la premiere version (provisoire) de mon TLT.
Alors, cette aprés-midi j'ai fait le premier run et le bilan est super positif
Je n'ai que des photos du montage, pas de la sortie.
Le run c'est déroulé sur un terrein bien interessant et quelle eficacité
Suspension: avec les ammorts Tmaxx stock . c'est chouia dur et je n'arrive pas a explorer la compression total (maxi)...
Vitesse c'est presque bom
Diametre de virage: miserable, il faut beaucoup de MA sur des passages serrés
Les ponts cromés c'est jolie (et conviendront surment avec la carro définitive), mais por les sorties hard, ça fait mal au coeur, car aprés plus d'une heure de franchissement, les ponts sont méchaments rayés surtout sur le nez de ponts AV
L'empattement: 310 mm.
Des caisses de pont TLT neuf cromé (j'ai pas trouvé des noir)
On commence par le pont ar (HS)
Taf au grenier
Terminé: La carro verte modifée, coupe lexan et peinture en noir (La carro définitive arrive le prochain WE by The Bargeots).
Cette carro c'est pour faire les premiers essais dinamiques
Ce matin avant la sortie
Voilá, mon premier crawler roulant... Aprés découvrir, le RC il y a moins de 6 mois, a cause du 4X4 1:1...
Je remercie a tous, car j'ai lu, pendant des bonnes heures ce "Faux rhum" incroyable Merci encore
Hier soir, j'ai terminé la premiere version (provisoire) de mon TLT.
Alors, cette aprés-midi j'ai fait le premier run et le bilan est super positif
Je n'ai que des photos du montage, pas de la sortie.
Le run c'est déroulé sur un terrein bien interessant et quelle eficacité
Suspension: avec les ammorts Tmaxx stock . c'est chouia dur et je n'arrive pas a explorer la compression total (maxi)...
Vitesse c'est presque bom
Diametre de virage: miserable, il faut beaucoup de MA sur des passages serrés
Les ponts cromés c'est jolie (et conviendront surment avec la carro définitive), mais por les sorties hard, ça fait mal au coeur, car aprés plus d'une heure de franchissement, les ponts sont méchaments rayés surtout sur le nez de ponts AV
L'empattement: 310 mm.
Des caisses de pont TLT neuf cromé (j'ai pas trouvé des noir)
On commence par le pont ar (HS)
Taf au grenier
Terminé: La carro verte modifée, coupe lexan et peinture en noir (La carro définitive arrive le prochain WE by The Bargeots).
Cette carro c'est pour faire les premiers essais dinamiques
Ce matin avant la sortie
Voilá, mon premier crawler roulant... Aprés découvrir, le RC il y a moins de 6 mois, a cause du 4X4 1:1...
Je remercie a tous, car j'ai lu, pendant des bonnes heures ce "Faux rhum" incroyable Merci encore
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
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Re: Crawler 2.2 TLT Bender by eFly [MAJ 11_11]
Salut a nouveau.
Quesque vous conseillez pour élargir les voies du TLT?
Il est chouia étroit, et les dévers sont un handicap des fois...
Merci d'avance
Quesque vous conseillez pour élargir les voies du TLT?
Il est chouia étroit, et les dévers sont un handicap des fois...
Merci d'avance
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Re: Crawler 2.2 TLT Bender by eFly [MAJ 15_11 - Question]
tu as un pneu qui n'est pas dans le même sens que les autres ... mais ça changera rien au niveau largeur de voie
Oliv
Le Rat a fait son baptême du feu ! http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 8&start=40
Emaxx muté !!! Le Maxx6 :http://www.maximummt.com/forum/crawler- ... 46198.html
Le Rat a fait son baptême du feu ! http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 8&start=40
Emaxx muté !!! Le Maxx6 :http://www.maximummt.com/forum/crawler- ... 46198.html
Re: Crawler 2.2 TLT Bender by eFly [MAJ 15_11 - Question]
J'avais même pas fait attention au sens des pneus... MerciR-type a écrit :tu as un pneu qui n'est pas dans le même sens que les autres ... mais ça changera rien au niveau largeur de voie
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Re: Crawler 2.2 TLT Bender by eFly [MAJ 15_11 - Question]
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Re: Crawler 2.2 TLT Bender by eFly [MAJ 15_11 - Question]
Merci
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
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Re: Crawler 2.2 TLT Bender by eFly [MAJ 15_11 - Question]
attention à ces elargisseur, il sont plutôt prévu pour les ponts de grande taille, car ils sont assez lourds, deplus ils ellargissent bien trop + 5 cm avec les 4 montés, c'est ceux que j'avais sur mon Clod.
Pour un TLT ceux là vont très bien :
http://www.junfac.com/shop/index.php?ma ... 9cc4af296d
Re: Crawler 2.2 TLT Bender by eFly [MAJ 15_11 - Question]
Merci Nico...
Tiend , je les avais vu sur e*ay...
Les prochains jours, je dois terminer le TLT, le reste des pièces sont arrivé, manque plus que le moteur pour faire le chantier
Tiend , je les avais vu sur e*ay...
Les prochains jours, je dois terminer le TLT, le reste des pièces sont arrivé, manque plus que le moteur pour faire le chantier
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
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Re: Nissan 2.2 TLT by eFly [MAJ 01_12_pg2]
Salut,
Je reçois quelques pièces et j'ai fait petits travaux après 2 run... Je n'aime pas la progressivité des amorts, ils sont très costeaux, mais les ressorts sont durs et pas progressifs a mon gout... Mais bon, je n'est pas beaucoup d'experience... C'est un feeling.
Bon aprés redémontage du TLT, J'ai remonter l'ecrage superieur de chaque ammorts et rapproché plus médialment au chassi.
Ma relation Pignon 12; Couronne 87... Le pignon impossible de le déposer couronne boufé... Je dois penser a les changer. J'ai penser a une couronne 91-93...
Pour refaire la direction:
Pou vous confirmer de comme je suis vert, je m'achete 2 paires de U joint plus costeaux pour la transmition... Ils sont petits... errrr...
Je vous présente la nouvelle carro by The Bargeots. Merci Seb pour peinture ... C'est l'internacionalisation du team The Bargeots
Une parma... Un peut longue a mon gout, mais heureusement que ça se coupe
(Elle est seulement posée sur le chassi, je ne sais encore a quel hauteur la metre et si les body mounts vers le haut ou lateral, un dileme... Il y des pour... des contres... Dilème )
Maintenant, je cherche des accu's
Ça commence a prendre forme??
Je reçois quelques pièces et j'ai fait petits travaux après 2 run... Je n'aime pas la progressivité des amorts, ils sont très costeaux, mais les ressorts sont durs et pas progressifs a mon gout... Mais bon, je n'est pas beaucoup d'experience... C'est un feeling.
Bon aprés redémontage du TLT, J'ai remonter l'ecrage superieur de chaque ammorts et rapproché plus médialment au chassi.
Ma relation Pignon 12; Couronne 87... Le pignon impossible de le déposer couronne boufé... Je dois penser a les changer. J'ai penser a une couronne 91-93...
Pour refaire la direction:
Pou vous confirmer de comme je suis vert, je m'achete 2 paires de U joint plus costeaux pour la transmition... Ils sont petits... errrr...
Je vous présente la nouvelle carro by The Bargeots. Merci Seb pour peinture ... C'est l'internacionalisation du team The Bargeots
Une parma... Un peut longue a mon gout, mais heureusement que ça se coupe
(Elle est seulement posée sur le chassi, je ne sais encore a quel hauteur la metre et si les body mounts vers le haut ou lateral, un dileme... Il y des pour... des contres... Dilème )
Maintenant, je cherche des accu's
Ça commence a prendre forme??
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Re: Nissan 2.2 TLT by eFly [MAJ 01_12_pg2]
salut,
la carro, ça change l'allure. TOP !
Pour tes amortisseurs trop durs, voici ce que j'ai fait sur le TLT d'un ami, qui est presque identique au tien :
- Tu peux essayer les ressorts de Mad force,
- ou ceux du SSK
Ils sont plus souples que d'origine. Et donnent de meilleurs débattements sans en faire de trop.
la carro, ça change l'allure. TOP !
Pour tes amortisseurs trop durs, voici ce que j'ai fait sur le TLT d'un ami, qui est presque identique au tien :
- Tu peux essayer les ressorts de Mad force,
- ou ceux du SSK
Ils sont plus souples que d'origine. Et donnent de meilleurs débattements sans en faire de trop.
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Re: Nissan 2.2 TLT by eFly [MAJ 01_12_pg2]
salut
il est super avec la carro
pour les accus tu as qu'a prendre des lipo (gains de poids et enorme autonomie)
http://www.maxamps.com/proddetail.php?p ... ack&cat=14
mais c'est vrai qu'il ne sont pas simple a caser dans un chassi crawler car tu ne peux pas les metre sur les ponts
a+
il est super avec la carro
pour les accus tu as qu'a prendre des lipo (gains de poids et enorme autonomie)
http://www.maxamps.com/proddetail.php?p ... ack&cat=14
mais c'est vrai qu'il ne sont pas simple a caser dans un chassi crawler car tu ne peux pas les metre sur les ponts
a+
qui boi de la niole casse la bagniole
Re: Nissan 2.2 TLT by eFly [MAJ 01_12_pg2]
adrien a écrit :salut
il est super avec la carro
pour les accus tu as qu'a prendre des lipo (gains de poids et enorme autonomie)
http://www.maxamps.com/proddetail.php?p ... ack&cat=14
mais c'est vrai qu'il ne sont pas simple a caser dans un chassi crawler car tu ne peux pas les metre sur les ponts
a+
Merci...
Mais aprés il faut un chargeur pour lipo... Car je crois que mon ultramat 5 de Graupner, n'est pas convenable
Pourquoi que n'on peut pas metre les lipo sur le pont?
Merci pour le tuyau
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
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Re: Nissan 2.2 TLT by eFly [MAJ 01_12_pg2]
salut
oui il te faut un chargeur lipo special .
sinon pour les lipos c'est difficile de les metre sur le pont car ils sont plat est un peux long (en fet tu en as de toutes les sorte) .
alors que les sub-c tu peux les coller de sorte qu'ils epouse parfetement la forme du popnt .
a+
oui il te faut un chargeur lipo special .
sinon pour les lipos c'est difficile de les metre sur le pont car ils sont plat est un peux long (en fet tu en as de toutes les sorte) .
alors que les sub-c tu peux les coller de sorte qu'ils epouse parfetement la forme du popnt .
a+
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Re: Nissan 2.2 TLT by eFly [MAJ 01_12_pg2]
adrien a écrit :salut
oui il te faut un chargeur lipo special .
sinon pour les lipos c'est difficile de les metre sur le pont car ils sont plat est un peux long (en fet tu en as de toutes les sorte) .
alors que les sub-c tu peux les coller de sorte qu'ils epouse parfetement la forme du popnt .
a+
Merci... Je croyais autre incompatibilité que la taille
Merci encore
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