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j'a pas fini avec mes découvertes
je me prends a voulir demonter la tete de refroidissment, car la fond ou il y a la bougie etait sale
et voila ce qui me vient dans les mains
A oé, moi je me souvient que mon moteur fuillé, et je pensais qu'il y avait pas de join. Alors, j'ai démonté et en bougeant la chemise, je me suis apperçu qu'il y en avait un , juste au dessu de celle-ci (le join (couleur cuivre) vient vraiment à fleur de ta parti grise de ton moteur)... Mon moteur fuiller, car moi, la culasse était pas assé serré...
Voila, tien nous au courant, et regarde dans l'éclaté du moteur (sur le site hpi) et tu véra qu'il y a un seul join (et deux joins pour le 4.6 je croit ...).
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HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
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un joint caoutchou fondrait, c'est une mince feuille métalique (quel métal ?), souvent il est collé par l'huile sur le culasse ou le cylindre et tu le vois quand par hazard tu le fait glisser de côté ... sur ta photo s'il y en a un je pense qu'il est sur la culasse, on voit un mince rebord en bas à gauche et à droite du passage de vis ...
c'est un joint de quelques dixièmes de millimetres en alu . tu peux le confondre avec la surface de la culasse ou de l'insert ( ce que tu tiends dans la main sur la tof ) avec une lame de cuter tu peux l'attraper . mais laisse le en place s'il n'est pas rayé ..contente toi de remonter et de resserer ta culasse comme il faut