joint de culasse
slt
euhh, remonte cette pièce comme tu l'as trouvé, et remonte bien ta culasse et démarre. Si tu n'as pas de fuite c'est qu'il y a aucun soucis
Regarde si tu as bien un join sur le dessus de la chemise...si oui, j'voit pas se qu'il manque...
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euhh, remonte cette pièce comme tu l'as trouvé, et remonte bien ta culasse et démarre. Si tu n'as pas de fuite c'est qu'il y a aucun soucis
Regarde si tu as bien un join sur le dessus de la chemise...si oui, j'voit pas se qu'il manque...
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HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
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Re
A oé, moi je me souvient que mon moteur fuillé, et je pensais qu'il y avait pas de join. Alors, j'ai démonté et en bougeant la chemise, je me suis apperçu qu'il y en avait un , juste au dessu de celle-ci (le join (couleur cuivre) vient vraiment à fleur de ta parti grise de ton moteur)... Mon moteur fuiller, car moi, la culasse était pas assé serré...
Voila, tien nous au courant, et regarde dans l'éclaté du moteur (sur le site hpi) et tu véra qu'il y a un seul join (et deux joins pour le 4.6 je croit ...).
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A oé, moi je me souvient que mon moteur fuillé, et je pensais qu'il y avait pas de join. Alors, j'ai démonté et en bougeant la chemise, je me suis apperçu qu'il y en avait un , juste au dessu de celle-ci (le join (couleur cuivre) vient vraiment à fleur de ta parti grise de ton moteur)... Mon moteur fuiller, car moi, la culasse était pas assé serré...
Voila, tien nous au courant, et regarde dans l'éclaté du moteur (sur le site hpi) et tu véra qu'il y a un seul join (et deux joins pour le 4.6 je croit ...).
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un joint caoutchou fondrait, c'est une mince feuille métalique (quel métal ?), souvent il est collé par l'huile sur le culasse ou le cylindre et tu le vois quand par hazard tu le fait glisser de côté ... sur ta photo s'il y en a un je pense qu'il est sur la culasse, on voit un mince rebord en bas à gauche et à droite du passage de vis ...
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Marc
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c'est un joint de quelques dixièmes de millimetres en alu . tu peux le confondre avec la surface de la culasse ou de l'insert ( ce que tu tiends dans la main sur la tof ) avec une lame de cuter tu peux l'attraper . mais laisse le en place s'il n'est pas rayé ..contente toi de remonter et de resserer ta culasse comme il faut
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