faudrait les casé sur un bajarom59 a écrit :Quoique trois alignés ça fait beau, tu es sur que tu ne peux pas en caser un troisième sur le 6x6 race?patoch a écrit :![]()

wow... ca promet... deux lrp preparé...lagon a écrit :faudrait les casé sur un bajarom59 a écrit :Quoique trois alignés ça fait beau, tu es sur que tu ne peux pas en caser un troisième sur le 6x6 race?patoch a écrit :![]()
.....ho merde je dis pas ca sinon il va essayé
![]()
patoch a écrit :
et je suis sur les enchéres de mes amortisseurs mais à 4 h du matin je suis pas trés frais pour les faire![]()
mais en plus au moment d'encherire qu'est-ce que je vois![]()
![]()
![]()
mon ami kaneda qui lui aussi levé à 4h du mat qui m'encherie à la dernier minute mes amortisseurs![]()
![]()
![]()
si sa c'est pas du manque de bolll![]()
![]()
![]()
et en plus les deux paires qui finissaient à 4h40![]()
![]()
![]()
je suis dégouter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas fort sa![]()
![]()
![]()
Ouais il ne faut pas trop en dire il se débrouille très bien (trop) tout seullagon a écrit :faudrait les casé sur un bajarom59 a écrit :Quoique trois alignés ça fait beau, tu es sur que tu ne peux pas en caser un troisième sur le 6x6 race?patoch a écrit :![]()
.....ho merde je dis pas ca sinon il va essayé
![]()
Non, non ce n'est pas un malade, il n'en a juste jamais assez vu et jamais assez fait. Il est bon de reconnaitre le grain de folie présent chez l'homme et l'utiliser à bon escientfabsavage a écrit :salut patoch,
Ca confirme bien ce que tout le monde dit, t'es un grand malade
C'est claire que niveau look les deux moteurs ça va être
Maintenant on est sure d'une chose, vue que tu as les moteurs, c'est que tu vas véritablement faire ce projet, et on va donc pouvoir suivre un post de fou![]()
fab
et oui j'ai un grains de foliefabsavage a écrit :salut patoch,
Ca confirme bien ce que tout le monde dit, t'es un grand malade
C'est claire que niveau look les deux moteurs ça va être
Maintenant on est sure d'une chose, vue que tu as les moteurs, c'est que tu vas véritablement faire ce projet, et on va donc pouvoir suivre un post de fou![]()
fab
pas grave j'allais mettre une enchére quand j'ai vu que tu venais juste d'en mettre uneKaneda a écrit :![]()
![]()
![]()
Encore mille excuse l'ami, j'avais pas vu que t'étais dessus![]()
t'avais placé une enchère ??? j'ai pas vu ton pseudo![]()
Sinon comme l'a dit Lagon, oui, c'est pour mon Bandit![]()
Mise à part ça, MONSTRUEUX 2 LRP en V![]()
![]()
, ça va arracher
![]()
![]()
bonsoirRico a écrit :Salut,
et bien en voyant le 3D de la carroje me dit que tu pourrais t'engager au prochain Dakar
, quand a Richard je croie que tu a basculé comme nous dans un autre monde et comme nous il te faudra ta piqure
, quand a moi je reviens de chez Sébastien avec mon chassis droit
.
Rico