Salut,soyann a écrit : moi je dirai vernis pour peinture automobile
enfin c'est peut être une bêtise....
oui c'est une possibilité mais il faut un minimun d'élasticité , peut etre du vernis pour parchoc auto

Rico
Salut,soyann a écrit : moi je dirai vernis pour peinture automobile
enfin c'est peut être une bêtise....
Salut,fabsavage a écrit :Salut,
Pourquoi pas mettre un petit coup de lave glace dessus ? (le produit bleu pour faire les vitres).
Ca pourrait etre pas mal, ça enléverait les "taches" et donnerait un coté brillant.
Teste sur un petit bout de carbone s'il t'en reste
Ou sinon méthode plus simple: ne pas mettre ses gros doigts sur la plaque carbone..
OK je ...![]()
![]()
florent a écrit :moi je serai toi je demanderai a Carbone 10 sur ton forum de baja lui je l'ai deja rencontré et il est vraiment tres calé sur le sujet
Salut,beetlebiz a écrit :Polytrol ?
Salut,Ryder-74 a écrit :Whaaaa![]()
Il est vraiment magnifique ce S25.
Difficile de ne pas rougire devant cette bête![]()
Un grand BRAVO Mr-Rico.
Juste une question (pour eviter de créer un nouveau sujet) ou trouve tu toutes ces piéces pour ton savage...
Car je voudrais vraiment redonner vie à un S25 que je viens de repecher a une personne qui l'avais totalement abandonné!!!
J'aimerais me le refaire Full alu mais mise à part les triangle Sup/Inf, proege reservoir et porte carosserie je ne trouve re d'autres![]()
Si tu pouvais me donner quelques sites ou tu as l'habitude d'aller ce serais super.
Merci d'avance et encoe un grand bravo pour cette réalisation (et pour ls autres ausi )).
Je te remercie Rico pour ta reponce tres rapide et surtout tres compléteRico a écrit :Y voila bon courrage car tu va avoir mal a la tête après avoir tout regardé![]()
Rico
Salut,Ryder-74 a écrit : Je te remercie Rico pour ta reponce tres rapide et surtout tres compléte![]()
Et ce n'est pas grave si j'attrape mal à la tête...ce sera un bon mal de tête.
Je ferais un sujet sur mon futur savage dans les jours qui suivent.
Encore Merci.
salutRico a écrit :Salut,fabsavage a écrit :Salut,
Pourquoi pas mettre un petit coup de lave glace dessus ? (le produit bleu pour faire les vitres).
Ca pourrait etre pas mal, ça enléverait les "taches" et donnerait un coté brillant.
Teste sur un petit bout de carbone s'il t'en reste
Ou sinon méthode plus simple: ne pas mettre ses gros doigts sur la plaque carbone..
OK je ...![]()
![]()
hélas c'est pas des traces de doigts, trop facile et je n'aurais pas fait le post , en fait c'est sous le vernis d'origine que le problème est ciblé , donc poncage et vernis a la clès , je connais la méthode pas de soucis , mais par le type de vernis a utiliser , et quand je ne sais pas je demande pour éviter de faire des conneries
.
Rico
Salut,savager 4.6 a écrit :
salut
pour moi ça me parait compliqué de poncer pour revernir, je pense qu'il serait plus simple de changer direct la plaque![]()
l'épaisseur de resine doit être extremenent fine d'après la plaque donc tu vas vite attaquer les fibres carbonnes...
Salut,fabsavage a écrit :Salut,
J'ai vu dans les PA que tu vendais tes crime fighter... mais pourquoi ?
Tu veux finalement changer de modèle ?
A +
Rico a écrit :Salut,fabsavage a écrit :Salut,
J'ai vu dans les PA que tu vendais tes crime fighter... mais pourquoi ?
Tu veux finalement changer de modèle ?
A +
en fait dans l'immédiat je roule tellement peut avec, que je prefere les vendres que de stocker inutilement , je rationnalise aussi un peut mon stock de pièces accumulées depuis deux ans , car la place commence a manquer surtout avec l'arrivé du 6X6X6 , bref rien de méchant.
Rico
Rico