[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106

Forum dédié au Savage d'HPI.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

soyann a écrit : moi je dirai vernis pour peinture automobile ;)
enfin c'est peut être une bêtise.... :lol:
Salut,

oui c'est une possibilité mais il faut un minimun d'élasticité , peut etre du vernis pour parchoc auto :?: , ou un vernis type maquette plastique :?: , mais je n'est aucun recule sur ce genre de support , réaction tenue dans le temps , mais la puissance du MMT :lol: va me donner l'info.

Rico
ImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut,

Pourquoi pas mettre un petit coup de lave glace dessus ? (le produit bleu pour faire les vitres).

Ca pourrait etre pas mal, ça enléverait les "taches" et donnerait un coté brillant.

Teste sur un petit bout de carbone s'il t'en reste ;)

Ou sinon méthode plus simple :lol: : ne pas mettre ses gros doigts sur la plaque carbone..

OK je ... :arrow: :arrow: :arrow:
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Salut,

Pourquoi pas mettre un petit coup de lave glace dessus ? (le produit bleu pour faire les vitres).

Ca pourrait etre pas mal, ça enléverait les "taches" et donnerait un coté brillant.

Teste sur un petit bout de carbone s'il t'en reste ;)

Ou sinon méthode plus simple :lol: : ne pas mettre ses gros doigts sur la plaque carbone..

OK je ... :arrow: :arrow: :arrow:
Salut,

hélas c'est pas des traces de doigts :lol: , trop facile et je n'aurais pas fait le post , en fait c'est sous le vernis d'origine que le problème est ciblé , donc poncage et vernis a la clès , je connais la méthode pas de soucis , mais par le type de vernis a utiliser , et quand je ne sais pas je demande pour éviter de faire des conneries ;) .

Rico
ImageImage
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

moi je serai toi je demanderai a Carbone 10 sur ton forum de baja lui je l'ai deja rencontré et il est vraiment tres calé sur le sujet
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

florent a écrit :moi je serai toi je demanderai a Carbone 10 sur ton forum de baja lui je l'ai deja rencontré et il est vraiment tres calé sur le sujet
:lol: tu ne sais pas si bien dire , un MP est dans le pipe pour Mr carbone10 , mais il doit etre indisponible pour l'instant , alors je me dit qu'avec toute la matère grise du MMT je devrais avoir l'info rapidement.

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Polytrol ? :roll:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Polytrol ? :roll:
Salut,

pour le polytrol pareil que toi :?: :lol: , par contre le maitre du carbone ma répondue par MP , et c'est du vernis polyurétane qui convient le mieux a mon petit soucis , voila au boulot maintenant .

Rico
Modifié en dernier par Rico le mer. sept. 12, 2007 10:02 am, modifié 1 fois.
ImageImage
Ryder-74
Messages : 34
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 17:34 pm
Localisation : Haute-Savoie (Evian-Les-Bains)
Contact :

Message par Ryder-74 »

Whaaaa :shock:

Il est vraiment magnifique ce S25.
Difficile de ne pas rougire devant cette bête :oops:
Un grand BRAVO Mr-Rico.

Juste une question (pour eviter de créer un nouveau sujet) ou trouve tu toutes ces piéces pour ton savage...
Car je voudrais vraiment redonner vie à un S25 que je viens de repecher a une personne qui l'avais totalement abandonné!!!
J'aimerais me le refaire Full alu mais mise à part les triangle Sup/Inf, proege reservoir et porte carosserie je ne trouve re d'autres :(

Si tu pouvais me donner quelques sites ou tu as l'habitude d'aller ce serais super.

Merci d'avance et encoe un grand bravo pour cette réalisation (et pour ls autres ausi )).
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Ryder-74 a écrit :Whaaaa :shock:

Il est vraiment magnifique ce S25.
Difficile de ne pas rougire devant cette bête :oops:
Un grand BRAVO Mr-Rico.

Juste une question (pour eviter de créer un nouveau sujet) ou trouve tu toutes ces piéces pour ton savage...
Car je voudrais vraiment redonner vie à un S25 que je viens de repecher a une personne qui l'avais totalement abandonné!!!
J'aimerais me le refaire Full alu mais mise à part les triangle Sup/Inf, proege reservoir et porte carosserie je ne trouve re d'autres :(

Si tu pouvais me donner quelques sites ou tu as l'habitude d'aller ce serais super.

Merci d'avance et encoe un grand bravo pour cette réalisation (et pour ls autres ausi )).
Salut,

alors pour les options de Savage rien de plus simple pour le MT le plus vendu au monde et qui possède aussi le plus d'options au monde , pour commencer il y a Ebay http://search.ebay.fr/search/search.dll ... arch&fgtp= et ton full alu sera terminé dans l'heure qui suit , bien évidement si ton budget suit , ensuite il y a les grands classiques des sites US comme http://www.towerhobbies.com/ ou je fait le plus gros de mes achats , mais http://www.amainhobbies.com/ ou http://www.liquidrc.com/ ou encore http://www.rcplanet.com/Default.asp?Redirected=Y voila bon courrage car tu va avoir mal a la tête après avoir tout regardé :lol:

Rico ;)
ImageImage
Ryder-74
Messages : 34
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 17:34 pm
Localisation : Haute-Savoie (Evian-Les-Bains)
Contact :

Message par Ryder-74 »

Rico a écrit :Y voila bon courrage car tu va avoir mal a la tête après avoir tout regardé :lol:

Rico ;)
Je te remercie Rico pour ta reponce tres rapide et surtout tres compléte :D
Et ce n'est pas grave si j'attrape mal à la tête...ce sera un bon mal de tête.
Je ferais un sujet sur mon futur savage dans les jours qui suivent.

Encore Merci.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Ryder-74 a écrit : Je te remercie Rico pour ta reponce tres rapide et surtout tres compléte :D
Et ce n'est pas grave si j'attrape mal à la tête...ce sera un bon mal de tête.
Je ferais un sujet sur mon futur savage dans les jours qui suivent.

Encore Merci.
Salut,

oui n'hésite surtout pas a nous faire un post de ton Savage , mais sutout n'hésite pas sur les photos , ici nous sommes friands de photos :lol:

Rico
ImageImage
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

Rico a écrit :
fabsavage a écrit :Salut,

Pourquoi pas mettre un petit coup de lave glace dessus ? (le produit bleu pour faire les vitres).

Ca pourrait etre pas mal, ça enléverait les "taches" et donnerait un coté brillant.

Teste sur un petit bout de carbone s'il t'en reste ;)

Ou sinon méthode plus simple :lol: : ne pas mettre ses gros doigts sur la plaque carbone..

OK je ... :arrow: :arrow: :arrow:
Salut,

hélas c'est pas des traces de doigts :lol: , trop facile et je n'aurais pas fait le post , en fait c'est sous le vernis d'origine que le problème est ciblé , donc poncage et vernis a la clès , je connais la méthode pas de soucis , mais par le type de vernis a utiliser , et quand je ne sais pas je demande pour éviter de faire des conneries ;) .

Rico
salut

pour moi ça me parait compliqué de poncer pour revernir, je pense qu'il serait plus simple de changer direct la plaque :roll:
l'épaisseur de resine doit être extremenent fine d'après la plaque donc tu vas vite attaquer les fibres carbonnes...
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

savager 4.6 a écrit :
salut

pour moi ça me parait compliqué de poncer pour revernir, je pense qu'il serait plus simple de changer direct la plaque :roll:
l'épaisseur de resine doit être extremenent fine d'après la plaque donc tu vas vite attaquer les fibres carbonnes...
Salut,

c'est une solution , et vrai que le plaque est très fine mais je vais essayer quand même , avec un grain très fin au poncage , et si je foire je le changerais.

Rico
ImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut,

J'ai vu dans les PA que tu vendais tes crime fighter... mais pourquoi ?

Tu veux finalement changer de modèle ?

A +
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Salut,

J'ai vu dans les PA que tu vendais tes crime fighter... mais pourquoi ?

Tu veux finalement changer de modèle ?

A +
Salut,

en fait dans l'immédiat je roule tellement peut avec, que je prefere les vendres que de stocker inutilement , je rationnalise aussi un peut mon stock de pièces accumulées depuis deux ans , car la place commence a manquer surtout avec l'arrivé du 6X6X6 , bref rien de méchant.

Rico

Rico
ImageImage
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

Rico a écrit :
fabsavage a écrit :Salut,

J'ai vu dans les PA que tu vendais tes crime fighter... mais pourquoi ?

Tu veux finalement changer de modèle ?

A +
Salut,

en fait dans l'immédiat je roule tellement peut avec, que je prefere les vendres que de stocker inutilement , je rationnalise aussi un peut mon stock de pièces accumulées depuis deux ans , car la place commence a manquer surtout avec l'arrivé du 6X6X6 , bref rien de méchant.

Rico

Rico

:mad: :ttt:
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

:lol: ca ne ressemble a rien , c'est clair , mais je ne voulais pas jeter cette carro , en fait le deuxieme Rubicon m'ayant servie pour le 6X6X6 , découpé au maximun , peinte avec un fond de bombe , me permet d'avoir une carro très light :lol: et aussi de visualiser les entrailles de la bête :cool: , donc exellent pour une étagère :loll: .

Rico

Image
ImageImage
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

Lol j'adors :)
Une autre question il lui arrive de rouler a ta voiture :lol:
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

toujours plus fou :lol:

c'est clair la gomme des pneus a pas l'air d'être trop usée :lol:
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

sa serait super si tu pouver faire une photo avec l'ensemble cote cote de ton tes mt rubicon !
vraiment magnufique je pense que je vais craquer a mon tour pour un tite caro ruison :oops:
Répondre

Retourner vers « Savage »