Truggy vs MT ?????
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Truggy vs MT ?????
Bonsoir .
Voilà j'aimerais m'achete , d'ici 2008 , une nouvelle voiture ...
Je ne sais pas quoi prendre entre un MT (MTA4 S28) ou un truggy ...
Je voudrais : rouler sur bitume , dans la terre , chemin de terre , chemin agricole , terrain +- accidenté , et un peu de trial (montées , etc) ...
Un truggy est aussi passe partout qu'un monster ? Aussi coupleux , etc ?????
Plus d'infos me ferait du "bien" ...
Merci .
William .
Voilà j'aimerais m'achete , d'ici 2008 , une nouvelle voiture ...
Je ne sais pas quoi prendre entre un MT (MTA4 S28) ou un truggy ...
Je voudrais : rouler sur bitume , dans la terre , chemin de terre , chemin agricole , terrain +- accidenté , et un peu de trial (montées , etc) ...
Un truggy est aussi passe partout qu'un monster ? Aussi coupleux , etc ?????
Plus d'infos me ferait du "bien" ...
Merci .
William .
le truggy sont pas vraiment fait pour le trial mais tous les autres catégorie que tu cite sont nickel pour un truggy 

a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
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Ok , merci .
Mais il est assez passe partout ?
Je veux dire , par exemple , pouvoir monté une pente assez raide , etc , passez sur des bosses , etc ?
Bon , alors , quel modèle me conseilleriez-vous ? Pour un RTR ...
J'avais vu le Hong Nor X1CRT RTR chez Wartelle ... Qu'en pensez-vous , ou un autre modèle ?
Ce n'est pas ma première voiture , je roule sur un MP777 ...
Si quelqu'un pourrait me dire : les + et les - d'un truggy , et d'un MT ... ca serait super sympa , et ca m'aiderai à me décider ...
Mais il est assez passe partout ?
Je veux dire , par exemple , pouvoir monté une pente assez raide , etc , passez sur des bosses , etc ?
Bon , alors , quel modèle me conseilleriez-vous ? Pour un RTR ...
J'avais vu le Hong Nor X1CRT RTR chez Wartelle ... Qu'en pensez-vous , ou un autre modèle ?
Ce n'est pas ma première voiture , je roule sur un MP777 ...
Si quelqu'un pourrait me dire : les + et les - d'un truggy , et d'un MT ... ca serait super sympa , et ca m'aiderai à me décider ...

Sur les 3/4 des MT il y a pas de diff central, ce qui permet de faire un trial aisément.william94 a écrit :Ok , mais si on change le diff central , alors on peut en faire ???
C'est pour du loisir ...
Il faut quoi alors comme diff. central ? Et pour le modèle de truggy ???
Sur un truggy, il y a TOUJOURS un diff centrale, et on ne peut pas le remplacer ni l'enlever... on peut toujours le bloquer, mais bon, tu seras toujours moins bon en trial car la garde au sol est aussi plus petite.
En tout cas, les truggy ne sont pas ridicule en trial, j'en ai vue évoluer, et bien je n'aurais jamais pensé qu'ils auraient été capable de passer tel ou tel truc..
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- Localisation : isere (la tour du pin)
la garde au sol d'un truggy est très basse et ne permet pas de franchir de grosse marches. Point de vue ammortos ils sont généralement très longs ce qui permet de faire de grands sauts sans trop talonner.
Niveau vitesse ils sont très performent malgrès l'absence de boite.Mais vu qu'ils sont plus légers qu'un monster on peut mettre des .21 qui prennent plus de tours que les .28.
Le plus des truggy est surtout leur fiabilité !!
+
Niveau vitesse ils sont très performent malgrès l'absence de boite.Mais vu qu'ils sont plus légers qu'un monster on peut mettre des .21 qui prennent plus de tours que les .28.
Le plus des truggy est surtout leur fiabilité !!
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ok , merci .
quelqu'un qui possède un truggy peut me dire les mesures (entre ... et ...) pour la garde au sol ???
Si vous voulez , je veux en faire la meme chose qu'un buggy , et prendre des bosses , chemin accidenté à pas trop hautes vitesses ... je pense que le truggy est le mieux alors ----> je confirmerai à partir de vos réponses pour la garde au sol ...
quelqu'un qui possède un truggy peut me dire les mesures (entre ... et ...) pour la garde au sol ???
Si vous voulez , je veux en faire la meme chose qu'un buggy , et prendre des bosses , chemin accidenté à pas trop hautes vitesses ... je pense que le truggy est le mieux alors ----> je confirmerai à partir de vos réponses pour la garde au sol ...
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- Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
- Localisation : 07, Vallon pont d'arc
ben si tu hesites, le mieux, c'est le losi Muggy!!!
pure mélange entre un truggy et un MT!





pure mélange entre un truggy et un MT!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
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