sa commence a sentir bon ce proto

il en jette deja

encore encore des tofffff

Superbe l'aperçus !!quentin2 a écrit :la formes est vraiment super originale sérieux il a vraiment un sacré look !!![]()
sinon pour la fin du chassis (arriere) tu n'as pas peur que sur des gros choc sa pli? car t'as une petite longeur quand meme ...
CEN fun factor a écrit : hs on :
c'est quoi la marque du bato que l'on voi deriere
hs off:
Salut, pour trés bien connaitre le Genesis, je te conseil (si tu part sur ce sauve servo) de remplacé la barre d'hackermann d'origine (trop cassante). a remplacé par celle du matrix Arena ou piece usiné maisonKaneda a écrit :Hello
Bon, là j'ai besoin de vos avis concernant les sauve-servo et les pièces de direction que je compte adapter sur le Bandit ... celles-la:
ici, il sagit des pièces du némésis. Mais à votre avis, pour mon proto, est-ce un bon modèle ? devrais-je plutot pas m'orienter vers celui du LST ou autre...![]()
![]()
Je pensais au Némésis en particulier, parceque je crois que c'est le plus gros MT 1/8 parmis les différentes marque (corrigez moi si je me trompe).
Merci du conseilgouns a écrit : Salut, pour trés bien connaitre le Genesis, je te conseil (si tu part sur ce sauve servo) de remplacé la barre d'hackermann d'origine (trop cassante). a remplacé par celle du matrix Arena ou piece usiné maison
PS: en passant, magnifique ton projet...
A++
J'imagine (peut-etre à tord) que celui d'un FG doit etre plus cher que celui d'un CEN... et le moindre euro compte....manulesurfeur a écrit :et pourquoi pas un save servo de FG?
Celui du Baja à la rigueur... pourquoi pasmanulesurfeur a écrit :Vu l'echelle de ton proto et les contraintes supplémentaires liées au poids, je m'orienterais vers un sauve servo de 1/5.
En france, celui du Baja coute 16€, apparemment.
Sinon le fg, il y'en a souvent sur ebay aux encheres :
Ok, merci pour ces précieuses précisions Fabfabsavage a écrit :Salut,
Pour répondre à ta deuxième question :
Les amortos de l'Aftershock sont les même au niveau dimension que ceux du LST, cependant ils sont tout en plastique, contrairement à ceux du LST qui ont le corps en alu.
Sinon, les amortos de muggy sont plus court que ceux de LST et Aftershock, donc ne te fais pas avoir