Demande avis aux motards du forum

Pour parler de tout et de rien.
Phil-29
Messages : 603
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 13:28 pm
Localisation : Finistère - Brest

Message par Phil-29 »

Rico a écrit :
Phil-29 a écrit :salut

tu veux rouler économique et te marrer un peu le we ?

boarf, c'est pas dans tes choix, mais si je prends mon cas, une SV650 rentre dans la case "économique, fun et utilitaire au besoin"

après tout dépend de ce que tu aimes ... perso les 4 cylindres j'aime pas ... faut trop tirer dans les tours pour que ça avance ... c'est lourd à force.

Prends un twin :D
Ok avec toi pour le SV :cool: , par contre a tu deja piloté une Buse ou un ZX12R , des 4 cylindres ou tu n'a vraiment pas besoins de tirer pour que sa avance :lol:

Rico
et qui n'ont rien d'économique :lol: (assu, pneus, essence .. )
Image
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Message par rémi84 »

slt

Mon père étant motard depuis plus de 25 ans, il conseille dans ton cas, un transalp... Aprés a toi de voir, on n'as pas tous les mème gouts.

Moi je partirais sur un GUZZI, mème si tu la pas cité, mais aprés c'est toi qui voit....

++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
nico du 77
Messages : 62
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 10:58 am
Localisation : fontainebleau

Message par nico du 77 »

:D j'adore les messages des membres qui connaissent queuedale a la moto.
acheté une ducati pour faire 60 bornes par jours, bas ca vas pas tenir longtemps ton affaire :lol:
toutes motos dont tu parles sont tres bien.
le fz6 c'est tres bien, pas trop cher, plein de pieces de rechange, et pas cher en entretien( comme le 1000 d'ailleurs ;) )
africa twin, c'est super mais a la cote c'est cherot.
transalp c'est pareil c'est de la bonne moto qui coute pas cher en assurance et en entretien.
il y a plein d'autres becanes qui valent le coup mais ce que tu choisi c'est tres bien.
maintenant les gens qui parlent de gouffre financier pour certaines becanes, il faut tous simplement qu'il comprennent que c'est en fonction de ta facon de piloté ou conduire.
je roule en hayabusa full power, ya des bourrins a revendre la dessous et question "gouffre financier" elle est bien placée mais si tu fait un peu gaffe tu t'en sort tres bien.
le mec qui est un adepte du 400' depart arreté, sa moto vas lui couté les yeux de la tete, maintenant si tu sais enroulé la mecanique, tu peux prendre n'importe quoi ;)
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

Merci pour les conseils utiles ! C'est vrai que je penche plus pour la Fazer même si je trouve dommage de lui mettre un top case mais bon..... Sinon je suis assez surpris par le faible choix proposé par les fabricants. Aujourd'hui, on ne trouve plus que du roadster.... Il n'y a plus qu'un trail chez Suzuki alors que part le passé il y avait toute la gamme DR. Le marché de la moto est-il si faible ou il n'y a que des clients pour du gros cube frime ?
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Message par spad »

je pense qu'il faut choisir aussi ca becanne au coup de coeur!
Regare tes finance, fixe toi plusieur model et va les essayer... c'est encore la meilleur facon de ce faire une idée...

Bonne route (et prudence) :moto
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »