Mais si tu me pèrmet................................avec ton aileron, j'aurais teinté mes jantes en noir

@+++Cyril
TAXI-BOY a écrit :En voila un beau savage(comme je les aime)
Mais si tu me pèrmet................................avec ton aileron, j'aurais teinté mes jantes en noir![]()
@+++Cyril
soyann a écrit :TAXI-BOY a écrit :En voila un beau savage(comme je les aime)
Mais si tu me pèrmet................................avec ton aileron, j'aurais teinté mes jantes en noir![]()
@+++Cyril
bah non, pourquoi tout de la même couleur?? ça serai dommage
MerciMt forcing a écrit :salut
de plus en plus beau ton savage
ça lui donne un look plus virile comme ça
a+
Alors rico, on a des troubles visuels !! doucement avec l'apéroRico a écrit :Salut,
vraiment la top class ce Savage, edit pour les pas inversés ok
![]()
Rico
Oui moi aussi je préfère le look avec les crime, enfin j'ai pas encore l'habitude des autres, mais ca va venir, aprés j'aimerais bien les deuxKiKiMaX a écrit :Salut
J'aime bien aussi, mais j'ai une préférence pour les crime![]()
A tu une idée du poids de la bête?
J'éspère qu'on tournera ensemble rapidement
magikced a écrit :MAGNIFIQUE![]()
Merci à vous deuxpilous14 a écrit :pas mal du tout !!!
j'adore
maintenant y'a plus qu'a!!!!!
++
Oui j'espère moi aussi qu'on se vera un jour, sur un circuit TT pour faire une petite comparaison mon savage VS ton hyper stkenel93 a écrit :Ben ça c' est du mt préparé!!!!! J' espère qu' on se fera un run dans un avenir pas trop lointain.
En tout cas bravo, il est vraiment très réussis.
Alors, pourquoi je n'ai pas acheté la culasse Nova pour le Picco.28 ? Tout simplement parceque cet été j'ai du acheté des choses plus importantes, et dont d'autre auxquelles je ne m'attendais pas à faire l'achat... et puis la l'hiver arrive, donc une culasse option n'est pas très utile...Oli 69 a écrit :Hello
Ca fait plusieurs fois que je passe par ici voir l'évolution de ton savage, c'est bien sympa
J'aurais deux p'tites questions, s'il te plait.
- Toi qui a acheté du nova, pourquoi n'as tu toujours pas changé ta culasse pour une nova ??
- Et quand je vois toutes ces belles pièce en alu, je me demande pourquoi des bras de suspension ne le sont toujours pas ?
Y a t'il une raison à ca ??
@+
Oli.
MerciTAXI-BOY a écrit :En voila un beau savage(comme je les aime)
@+++Cyril
Merci maitre patochpatoch a écrit :trop beau ton savage![]()
franchement je trouve que la réalisation que ce soit coté technique et hestetique est parfaitement réussie![]()
perso je considére ton savage dans les premiers du top 10 du site![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vivement qu'un jour on puisse ce retrouver![]()
fait nous encore rêver
Merci à toiMTA4S28 a écrit :super TRUCK bravo à toi je trouve ça sublissime vraiment du beau boulot
Mais une question tu fait comment pour tout acheter mais parent m'achete tout ce qui casse mais pour l'optionnage![]()
![]()
Ou alors avec ton argent de poche(j'en n'ai pas)
donc comment t-y prend tu que leur dit tu et que te réponde t-il
Merci
Ils t'auraient pas dit de passer au mta 4fabsavage a écrit : Si vous avez des conseils ?J'en ai entendu à l'amicale de la part de Kyril et AzO, passer au MTA-4... mais bon cette idée ne me plait pas trop
Va savoir pourquoi...
Fabsavage.
Oui c'est vraiment la mouiz, je n'ai toujours pas compris comment il a pu fonctionner dans le mauvais sens...KiKiMaX a écrit : J'avais vu les photos et j'étais déjà dégouté, je suis encore plus dégouté quand je sais que le fail safe a fonctioné du mauvais sens![]()
Sinon change de radio comme tu le dit toi même
Pour le quartz, j'avais pourtant mi un élastique (enlevé sur la photo)...lexou a écrit :mes un morceau de scoatch sur le quartz sa t evitera de le reperdre
arf les pneus c est embettant
J'ai déjà des cardans d'origine, donc ça me sert à rien de te les acheter, merci quand mêmearicospeedrevo a écrit :je vend des cardan, alors si tu veut .... je te fait un bon prix vu que sa ne part pas !
Je ne pense pas que ça soit un bon test pour dire qu'ils sont fragile ou pas... un pneu à fond la caisse dans un grillage, ça peut que se déchirer à mon avisKake007 a écrit :arf...c'est le probleme des badland super fragile!!!éssaye de recolé les entaille avec de la colle a pneus!!!et sinon passe au Revo^^!!!
fabsavage a écrit : Pour la radio je pense prendre la Futaba 3PM 2.4ghz...