fabsavage a écrit :Salut Eric

Je pensais que tu ne pouvais pas ce week end

Petit cachotier

Sinon vous voyez bien quand il fesait sombre ou c'était limite ??
Au faite t'es pas obliger de détruire tes carros pour t'en faire d'autre

C'est pas une excuse valable

Salut,
oui je ne devais pas , mais je ne pensais pas pouvoir rouler dans ce créneaux horaires , ont a roulés jusqu'a ne plus voir , bref bien

, pour les carros c'est clair que les temps sont dures pour elles en ce moment , mais avec les runs actuelle rien ne resiste , HPI ou Proline même combats , il faut dire que le terrain est très sec , normalement quand c'est humide il y a beaucoup moins de dégats , mais je vais retaper cette carro , pas tout de suite la poubelle
Rico
Salut,
bourrin , oui peut-etre un peut

, mais depuis toujours avec mon S25 , comme je dit souvent il me faut un MT pour rouler sans arrières pensées , l'éclate 100% , car toutes les autres réalisations je fait super gaff et je me lache très peut en fait , normale aussi vue le temps et l'investissement de certaines voitures , mais je l'entretien aux petits oignons et mise a part les carros en ce moment qui dégustes , le reste du MT ne souffres pas de trop en fait .
Rico
3 minutes a peines pour enlever le moteur du chassis .
bientot 40 litres alors démontage , il comprime encore corectement , les réglages sont stables , par contre impossible de démonter la chemise et le cylindre comportes quand mêmes quelques traces d'usure .
voila après 10 minnutes de polissage , ACNCM c'est de la came c'est clair.