S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27
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comandantC
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doubitchou
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Rico
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Salut,
une sortie par semaine , toujours plus d'un litre de cramé a chaque fois , l'éclate totale , RAS au niveau du S25 en lui même , mais les carro dégustes , même la Proline de mon pote est presque HS aussi , il faut dire que ces derniers runs sont vraimet hard , donc voila les photos de ce run non prévue qui c'est déroulé hier soir de 19H00 jusqu'a a la tombée de la nuit .
Rico
arceaux , marche pieds , bref tout a été arrachés lors de ce run


l'avant a prie aussi , mais la les plaques alu rivetées font leurs travails

voila la culasse ACNCM pour les septiques suite a la destructions de la Rubicon, un bon polissage et ni vue ni connue

encore pour les septiques toujours en couronne plastique RAS

une sortie par semaine , toujours plus d'un litre de cramé a chaque fois , l'éclate totale , RAS au niveau du S25 en lui même , mais les carro dégustes , même la Proline de mon pote est presque HS aussi , il faut dire que ces derniers runs sont vraimet hard , donc voila les photos de ce run non prévue qui c'est déroulé hier soir de 19H00 jusqu'a a la tombée de la nuit .
Rico
arceaux , marche pieds , bref tout a été arrachés lors de ce run


l'avant a prie aussi , mais la les plaques alu rivetées font leurs travails

voila la culasse ACNCM pour les septiques suite a la destructions de la Rubicon, un bon polissage et ni vue ni connue

encore pour les septiques toujours en couronne plastique RAS

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Rico
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Salut,fabsavage a écrit :Salut Eric
Je pensais que tu ne pouvais pas ce week endPetit cachotier
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Sinon vous voyez bien quand il fesait sombre ou c'était limite ??
Au faite t'es pas obliger de détruire tes carros pour t'en faire d'autreC'est pas une excuse valable
oui je ne devais pas , mais je ne pensais pas pouvoir rouler dans ce créneaux horaires , ont a roulés jusqu'a ne plus voir , bref bien
Rico
Salut,stan a écrit :L'heure est grave![]()
![]()
:
Rico devient un gros bourrin![]()
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C'est marrant de voir la différence d'état entre ton avatar et les photos![]()
bourrin , oui peut-etre un peut
Rico
3 minutes a peines pour enlever le moteur du chassis .

bientot 40 litres alors démontage , il comprime encore corectement , les réglages sont stables , par contre impossible de démonter la chemise et le cylindre comportes quand mêmes quelques traces d'usure .



voila après 10 minnutes de polissage , ACNCM c'est de la came c'est clair.

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Rico
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Salut,Ryder-74 a écrit :Du trés trés bon travaille...
La culasse brille de mille feuxJe n'imagine même pas comment tu dois connaitre le montage/demontage de tes Savage...lol
Rico
Comme tu dis, sa doit vraiment etre cool de rouler sans faire attention, juste en s'éclatant
Mais pour cela, faut, comme toi avoir plusieurs machines, une stock pour rouler sans pitié (:twisted:) et une plus performances avec une préparation plus poussée et un optionnage qui nous fait plaisir

Mais pour cela, faut, comme toi avoir plusieurs machines, une stock pour rouler sans pitié (:twisted:) et une plus performances avec une préparation plus poussée et un optionnage qui nous fait plaisir
C'est un signe pour toi, c'est le moment de changer de voitureRico a écrit :c'est clair le savage n'a plus vraiment de secret pour moi
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
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Rico
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stan a écrit :C'est un signe pour toi, c'est le moment de changer de voitureRico a écrit :c'est clair le savage n'a plus vraiment de secret pour moi![]()
Rico
C'est vrai que le Savage permet beaucoup de folie grâce à ça conception, tu nous en a fais de belles démonstrations !!! MdR!
C'est un de ces gros avantages d'ailleurs
Je suis vraiment pas fan du Savage à la base mais mais quand je vois des réalisations comme les tiennes, ça me donne même parfois envie
Au plaisir de voir encore de belles réalisations
,
A+++
stan
C'est un de ces gros avantages d'ailleurs
Je suis vraiment pas fan du Savage à la base mais mais quand je vois des réalisations comme les tiennes, ça me donne même parfois envie
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Ryder-74
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En moyenne combien de litres peu tenir un S25 avec son moteur d'origine?Rico a écrit : Salut,
dans l'immédiat depuis ma reprise de la discipline il y a deux ans maintenant , et c'est pas un record c'est mon S25 un peut moins de 40 litres , qui j'espère depassera les 50 litres .
Rico
Je suppose aussi que la manière de l'utiliser y est pour beaucoup mais grossomodo combien?
Mon 1er Savage =>ICI
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Rico
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Salut,stan a écrit : Je suis vraiment pas fan du Savage à la base mais mais quand je vois des réalisations comme les tiennes, ça me donne même parfois envie![]()
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![]()
Au plaisir de voir encore de belles réalisations,
A+++
stan
j'aime bien ce genre d'analyse sinsère , c'est
Rico
Salut,clem's 94 a écrit :40 litres !!! et ben il est coriace celui la
sinon pour le moteur tu pe passer de la pate de polissage pour piston ou directement du belgome avec un chiffon tout doux j'avais des moteur bien pire que sa et il sont redevenu comme neuf
oui je connais la technique , mais la impossible de démonter la chemise , déja sur unn S25 neuf c'est limite car monté super serré , mais j'ai quand meme néttoyé au maximun toute les pièces accesibles.
Rico
Salut,Ryder-74 a écrit :En moyenne combien de litres peu tenir un S25 avec son moteur d'origine?
Je suppose aussi que la manière de l'utiliser y est pour beaucoup mais grossomodo combien?
exact c'est très variable , le rodage , la chauffe avec de tirer dans le moteur , la qualité du Nitro , l'entretien apres le run , le filtre a air toujours propre , et éviter les surchauffe , bred c'est vraiment trés variable , perso je roule au Labema 30% , after run après chaque run , une culasse au top avec l'ACNCM , volant moteur ventilé , mais si toutes les règles sont respectées , c'est partie pour quelques bidons avec d'avoir de gros soucis .
Rico
tu peut la faire chaufferRico a écrit : Rico
Salut,clem's 94 a écrit :40 litres !!! et ben il est coriace celui la
sinon pour le moteur tu pe passer de la pate de polissage pour piston ou directement du belgome avec un chiffon tout doux j'avais des moteur bien pire que sa et il sont redevenu comme neuf
oui je connais la technique , mais la impossible de démonter la chemise , déja sur unn S25 neuf c'est limite car monté super serré , mais j'ai quand meme néttoyé au maximun toute les pièces accesibles.
Rico
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Rico
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oui je connais un peut toute les techniques , j'ai même fabiqué un outil en plastique pour pousser la chemise , mais la vraiment bloqué , si je devais changer la chemise je me serais acharné , mais vue que le moteur fonctionne correctement je ne prend aucun risques .clem's 94 a écrit : tu peut la faire chauffer
Rico




