comment faire???
comment faire???
salut à tous!
bon,j'ai un savage équipé d'un LRP Z28 et quand j'arrive à le démarrer,si j'accèlère il est pret à caler! Que dois-je faire,visser ou dévisser et quelle vis?
et qd je freine ,là le moteur se coupe,alors les spécialistes,je fais comment pour résoudre ces ptits soucis?
merci à vous!
bon,j'ai un savage équipé d'un LRP Z28 et quand j'arrive à le démarrer,si j'accèlère il est pret à caler! Que dois-je faire,visser ou dévisser et quelle vis?
et qd je freine ,là le moteur se coupe,alors les spécialistes,je fais comment pour résoudre ces ptits soucis?
merci à vous!
Salut,
Augmente ton ralenti.
Donc pour faire ça, tu sers la vis de ralenti (de gauche à droite). En serrant la vis, qui est elle en butée avec le boisseau de carbu, lorsque tu vas la visser, ça va donc pousser le boisseau et donc augmenter ton ralenti
Et regarde si tu n'as pas aussi une reprise trop fermée
Dans ce cas la tu l'ouvres (tu tournes de droite à gauche).
Augmente ton ralenti.
Donc pour faire ça, tu sers la vis de ralenti (de gauche à droite). En serrant la vis, qui est elle en butée avec le boisseau de carbu, lorsque tu vas la visser, ça va donc pousser le boisseau et donc augmenter ton ralenti

Et regarde si tu n'as pas aussi une reprise trop fermée

Pour ton ralenti, tu dois avoir un espace de 1mm entre le corps du carbu et le boisseau à l'intréieur. Si c'est inférieur à ça, c'est sure c'est ton ralenti.ben29 a écrit :ok mais si j'augmente le ralenti, c pour l'histoire de l'arret moteur qd je freine?
je pensais pourtant que mon ralenti était déjà assez haut mais bon, v essayer demain!
merci mais je suis preneur de toutes explications supp.
Sinon le plus simple à faire, c'est de reprendre tes réglages à zéro, et de les refaire. Souvent c'est plus simple à faire ça que de tourner dans un sens etc... ça peut devenir prise de tête

Les réglages d'origine normalement c'est toujours à fleur de chaque vis par rapport au carbu.ben29 a écrit :ben je vais commencer par augmenter mon ralenti alors!
j'espère ne pas devoir reprendre les réglages dès le début car j'ai acheté mon MT d'accas et je ne connais pas les réglages d'origines!
Je sais pas si c'est trés claire ce que je viens de dire

salut
il me semble que tu as un LRP28, pour le Spec3 les reglages d'origines sont 3 3/4 partout
tu serres les vis (sans forcer a mort
) et tu desseres de 3 tours et 3/4 de tour
keven
il me semble que tu as un LRP28, pour le Spec3 les reglages d'origines sont 3 3/4 partout
tu serres les vis (sans forcer a mort

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
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