comment faire???

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
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ben29
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comment faire???

Message par ben29 »

salut à tous!
bon,j'ai un savage équipé d'un LRP Z28 et quand j'arrive à le démarrer,si j'accèlère il est pret à caler! Que dois-je faire,visser ou dévisser et quelle vis?
et qd je freine ,là le moteur se coupe,alors les spécialistes,je fais comment pour résoudre ces ptits soucis?
merci à vous!
fabsavage
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Message par fabsavage »

Salut,

Augmente ton ralenti.

Donc pour faire ça, tu sers la vis de ralenti (de gauche à droite). En serrant la vis, qui est elle en butée avec le boisseau de carbu, lorsque tu vas la visser, ça va donc pousser le boisseau et donc augmenter ton ralenti :lol:

Et regarde si tu n'as pas aussi une reprise trop fermée ;) Dans ce cas la tu l'ouvres (tu tournes de droite à gauche).
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ben29
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Message par ben29 »

ok mais si j'augmente le ralenti, c pour l'histoire de l'arret moteur qd je freine?
je pensais pourtant que mon ralenti était déjà assez haut mais bon, v essayer demain!
merci mais je suis preneur de toutes explications supp.
fabsavage
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Message par fabsavage »

ben29 a écrit :ok mais si j'augmente le ralenti, c pour l'histoire de l'arret moteur qd je freine?
je pensais pourtant que mon ralenti était déjà assez haut mais bon, v essayer demain!
merci mais je suis preneur de toutes explications supp.
Pour ton ralenti, tu dois avoir un espace de 1mm entre le corps du carbu et le boisseau à l'intréieur. Si c'est inférieur à ça, c'est sure c'est ton ralenti.

Sinon le plus simple à faire, c'est de reprendre tes réglages à zéro, et de les refaire. Souvent c'est plus simple à faire ça que de tourner dans un sens etc... ça peut devenir prise de tête :lol:
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ben29
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Message par ben29 »

ben je vais commencer par augmenter mon ralenti alors!
j'espère ne pas devoir reprendre les réglages dès le début car j'ai acheté mon MT d'accas et je ne connais pas les réglages d'origines!
fabsavage
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Message par fabsavage »

ben29 a écrit :ben je vais commencer par augmenter mon ralenti alors!
j'espère ne pas devoir reprendre les réglages dès le début car j'ai acheté mon MT d'accas et je ne connais pas les réglages d'origines!
Les réglages d'origine normalement c'est toujours à fleur de chaque vis par rapport au carbu.

Je sais pas si c'est trés claire ce que je viens de dire :lol:
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ben29
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Message par ben29 »

donc si on dit 3 tours,c 3 tours à partir de la vis à fleur du carbu,je dois alors visser c çà?
et au faite, pourquoi le moteur est pret à caler qd je touche à peine aux gaz? trop d'essance ou le contraire? faut-il que je vis la richesse ou que je dévisse?
Kyril
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Message par Kyril »

Trop d'essence a mon avis le moteur s'engorge mais bon j'ai deja du mal a reglé mon moteur alors les autres avis sont les bienvenue :?
keven
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Message par keven »

salut

il me semble que tu as un LRP28, pour le Spec3 les reglages d'origines sont 3 3/4 partout
tu serres les vis (sans forcer a mort ;) ) et tu desseres de 3 tours et 3/4 de tour

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
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