passage e-savage en 1/8 et BL...
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voiçi ma premiere modification: fabrication de 2 plaques carbone pour allonger le chassis voir les toffs
http://img251.imageshack.us/img251/43/p9140001kl6.jpg
comparaison avec l'ancienne plaque
http://img513.imageshack.us/img513/5632/p9140002yp0.jpg
le savage une fois terminé
http://img441.imageshack.us/img441/5482/p9140005bx3.jpg
j'ai rajouté 50mm a l'empattement, me manque plus que acheter une carosserie
Modifié en dernier par camiseb46 le ven. nov. 30, 2007 18:52 pm, modifié 1 fois.
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oui il faut que tu change la carro en effet mais aussi les pneus
et puis prend des jante a deport parce que comme sa c'est largement moin large qu'un vrai 1/8eme
je suis content qu'il y est des e-savage qui prennent de la personnalité
et puis prend des jante a deport parce que comme sa c'est largement moin large qu'un vrai 1/8eme
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mon flm maxx typé race
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Oui mais ça reste toujours à l'échellemouny a écrit :tout se faitfabsavage a écrit : Normalement tu peux pas adapter du 1/8 sur du 1/10... le 1/10 est fait pour rester 1/10 et le 1/8 en 1/8 etc..
le savage et le revo sont fait pour être en thermique, et pourtant......
le savage est conçu pour avoir quatres roues, et pourtant......
Ce que je veux dire, c'est que tu ne vas pas mettre des bras de suspensions de mini-z à un savage quoi... Tout est fait dans la proportion, histoire que ça donne un ensemble cohérent.
Je sais pas si tu captes à quel niveau je veux dire ça ?
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dit moi le si je me trompe mais ce que tu vuet dire est que un savage c'est un 1/8 meme si tu change la longueur ou les triangle ca reste un 1/8 c'est hpi qui l'a decidé.fabsavage a écrit :Oui mais ça reste toujours à l'échellemouny a écrit :tout se faitfabsavage a écrit : Normalement tu peux pas adapter du 1/8 sur du 1/10... le 1/10 est fait pour rester 1/10 et le 1/8 en 1/8 etc..
le savage et le revo sont fait pour être en thermique, et pourtant......
le savage est conçu pour avoir quatres roues, et pourtant......
Ce que je veux dire, c'est que tu ne vas pas mettre des bras de suspensions de mini-z à un savage quoi... Tout est fait dans la proportion, histoire que ça donne un ensemble cohérent.
Je sais pas si tu captes à quel niveau je veux dire ça ?
sinon à mon avis vu comme il a été ralongé et qu'il n'a pas été ralongé au niveau de la voie ca va commencer à ressembler à un tt ....
... un tt avec chassis a poutre
a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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aparament ta pas comprislesk8teurdu68 a écrit :dit moi le si je me trompe mais ce que tu vuet dire est que un savage c'est un 1/8 meme si tu change la longueur ou les triangle ca reste un 1/8 c'est hpi qui l'a decidé.fabsavage a écrit :Oui mais ça reste toujours à l'échellemouny a écrit : tout se fait
le savage et le revo sont fait pour être en thermique, et pourtant......
le savage est conçu pour avoir quatres roues, et pourtant......
Ce que je veux dire, c'est que tu ne vas pas mettre des bras de suspensions de mini-z à un savage quoi... Tout est fait dans la proportion, histoire que ça donne un ensemble cohérent.
Je sais pas si tu captes à quel niveau je veux dire ça ?
sinon à mon avis vu comme il a été ralongé et qu'il n'a pas été ralongé au niveau de la voie ca va commencer à ressembler à un tt ....
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a+
se que sur un 1/8 il y a une longueur et une largeur qui et en proportion avec le reste.
si tu ralonge le chassie et que tu elargie pas les voie il riste de ne pas etre stable en courbe et de finir sur le dos.
mais aussi d'un aspect esthetique ses plus jolie d'avoir quelque chose de coheren et de prportionel a la taille (desoler si je me repete )
A++++
mon mad racing RM4sur base de mbx5 brushless
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 55&t=44047
on a rien sans rien.
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yep ca j'avais compris que dès que tu passe d'une echèle à une autre il faut modifier les dimention en proportionkentai a écrit :aparament ta pas comprislesk8teurdu68 a écrit :dit moi le si je me trompe mais ce que tu vuet dire est que un savage c'est un 1/8 meme si tu change la longueur ou les triangle ca reste un 1/8 c'est hpi qui l'a decidé.fabsavage a écrit : Oui mais ça reste toujours à l'échelle
Ce que je veux dire, c'est que tu ne vas pas mettre des bras de suspensions de mini-z à un savage quoi... Tout est fait dans la proportion, histoire que ça donne un ensemble cohérent.
Je sais pas si tu captes à quel niveau je veux dire ça ?
sinon à mon avis vu comme il a été ralongé et qu'il n'a pas été ralongé au niveau de la voie ca va commencer à ressembler à un tt ....
... un tt avec chassis a poutre
a+
se que sur un 1/8 il y a une longueur et une largeur qui et en proportion avec le reste.
si tu ralonge le chassie et que tu elargie pas les voie il riste de ne pas etre stable en courbe et de finir sur le dos.
mais aussi d'un aspect esthetique ses plus jolie d'avoir quelque chose de coheren et de prportionel a la taille (desoler si je me repete )
A++++
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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Re: passage e-savage en 1/8
salut,
j'ai reçut mon moteur brushless GRAUPNER INLINE 600
tension nominale=12V
tours par volt=2480
poids=293g
vous avez une idée d'un varion past rop cher?
Re: passage e-savage en 1/8
voilà ma façon pour renforcer les cardans, en esperant que ça tienne!!!!
Re: passage e-savage en 1/8 et BL...
il me manque plus que a le regler et a repercer les pignons a 5mm
- patoch
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- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
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Re: passage e-savage en 1/8
bien ! ! ! !camiseb46 a écrit :voilà ma façon pour renforcer les cardans, en esperant que ça tienne!!!!
tu me diras si sa tiens ! car c'est mon point noir sur mes monster
Re: passage e-savage en 1/8
C'est pas sure que ça soit assez long pour un savage patochpatoch a écrit :bien ! ! ! !camiseb46 a écrit :voilà ma façon pour renforcer les cardans, en esperant que ça tienne!!!!
tu me diras si sa tiens ! car c'est mon point noir sur mes monster
Si tu regardes il a les triangles du e-savage, qui sont plus courts ...
Re: passage e-savage en 1/8 et BL...
j'ai branché le contro + modifier mes accus pour tourner a la tension nominal du moteur=12v
essai a vide, ça a l'air de marcher, sauf que je trouve que le moteur il chauffe!!!
ça chauffe beaucoup un BL?