Pourquoi, si il est possible d'installer un moteur HPI 4.1 personne ne le fait!!
Ce sont pourtant des moteurs que l'on peut acheter pour une bouché de pain...
Si quelq'un peu m'eclairer d'avantage avant que je fasse mon achat!!
Merci

C'est simplesebca44 a écrit :En effet je me pose la question!
Pourquoi, si il est possible d'installer un moteur HPI 4.1 personne ne le fait!!
Ce sont pourtant des moteurs que l'on peut acheter pour une bouché de pain...
Si quelq'un peu m'eclairer d'avantage avant que je fasse mon achat!!
Merci
1+ car un 323 tout est livrée avec pour l installé cale , echappement ect., avec des performance meilleur.....Gran paradiso a écrit :Je vois pas l'interet de passer de passer en support big block avec toutes les modifications qu'il y a à faire pour installer un simple 4.1 de HPI, alors que justement je trouve que l'interêt d'avoir le support Big block c'est de mettre des moteurs digne de ce nom genre OS30, LRP Z.28, SH28, enfin tous les .28 réputés ou même pourquoi pas un HPI K4.6.
Ce la reste mon avis mais c'est sûr que tu pourra te pavaner avec un revo unique
Salut,Kake007 a écrit :et un 523 tout est livré avec des perf encore meilleur que le 323!!!
Ca reste a voir en terme de performance.tiniboule a écrit :1+ car un 323 tout est livrée avec pour l installé cale , echappement ect., avec des performance meilleur.....Gran paradiso a écrit :Je vois pas l'interet de passer de passer en support big block avec toutes les modifications qu'il y a à faire pour installer un simple 4.1 de HPI, alors que justement je trouve que l'interêt d'avoir le support Big block c'est de mettre des moteurs digne de ce nom genre OS30, LRP Z.28, SH28, enfin tous les .28 réputés ou même pourquoi pas un HPI K4.6.
Ce la reste mon avis mais c'est sûr que tu pourra te pavaner avec un revo unique
Je sais je dis qu'en moteur d'origine, le hpi est plus fiable que le TRX.Kake007 a écrit :euh jusqu'aux derniere nouvelle le tm 323 n'est pas un trx mais un RB![]()
!!!
.21 .23 c'est la meme chose. C'est des moteurs de gonzesse.Kake007 a écrit :un 3.75cc et pas un 3.5cc......!!!
![]()
bon j'arrete de polluer!!!