Moteur HPI 4.1 sur REVO pourquoi personne ne le fait?
Moteur HPI 4.1 sur REVO pourquoi personne ne le fait?
En effet je me pose la question!
Pourquoi, si il est possible d'installer un moteur HPI 4.1 personne ne le fait!!
Ce sont pourtant des moteurs que l'on peut acheter pour une bouché de pain...
Si quelq'un peu m'eclairer d'avantage avant que je fasse mon achat!!
Merci
Pourquoi, si il est possible d'installer un moteur HPI 4.1 personne ne le fait!!
Ce sont pourtant des moteurs que l'on peut acheter pour une bouché de pain...
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salut parce que pour les installer il faut la cale new era sinon la tirette tape dans le triangle arriére
a moins d'avancer la boite de vitesse et d'utiliser le roto start mais pour cela il faut le kit big block traxxas
enfin voila 2/3 raison pourquoi personne ne met se moteur lol
vas voir comment j'ai fait pour y remédier
http://revopowaaa.easyforum.fr/Photos-e ... 21-t41.htm
a moins d'avancer la boite de vitesse et d'utiliser le roto start mais pour cela il faut le kit big block traxxas
enfin voila 2/3 raison pourquoi personne ne met se moteur lol
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Re: Moteur HPI 4.1 sur REVO pourquoi personne ne le fait?
C'est simple c'est un moteur HPI et sur un Revo ca fait un peut tache , c'est la seul analyse logique , car le moteur en lui même est plus que suffisant au niveau puissance pour un revo , et comme tu le dit c'est possible d'avoir ce genre de moteur pour pas chère , et surtout c'est fiable , voila c'est très bête comme réaction mais a mon avis réel , il suffit de voire le nombre incalculable de post sur Revo , Savage , LST etc ..... est quoi qu'il arrive la réponse de chaque proprio sera , c'est le miens le meilleur l'autre c'est naze , voila très basique , alors je serais toi , je j'installerais ce moteur , avec une belle culasse type ACNCM ou Nova et au moins ton Revo ne ressemblera pas aux autres .sebca44 a écrit :En effet je me pose la question!
Pourquoi, si il est possible d'installer un moteur HPI 4.1 personne ne le fait!!
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Rico
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Je vois pas l'interet de passer de passer en support big block avec toutes les modifications qu'il y a à faire pour installer un simple 4.1 de HPI, alors que justement je trouve que l'interêt d'avoir le support Big block c'est de mettre des moteurs digne de ce nom genre OS30, LRP Z.28, SH28, enfin tous les .28 réputés ou même pourquoi pas un HPI K4.6.
Ce la reste mon avis mais c'est sûr que tu pourra te pavaner avec un revo unique
Ce la reste mon avis mais c'est sûr que tu pourra te pavaner avec un revo unique
1+ car un 323 tout est livrée avec pour l installé cale , echappement ect., avec des performance meilleur.....Gran paradiso a écrit :Je vois pas l'interet de passer de passer en support big block avec toutes les modifications qu'il y a à faire pour installer un simple 4.1 de HPI, alors que justement je trouve que l'interêt d'avoir le support Big block c'est de mettre des moteurs digne de ce nom genre OS30, LRP Z.28, SH28, enfin tous les .28 réputés ou même pourquoi pas un HPI K4.6.
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hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
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Salut,Kake007 a écrit :et un 523 tout est livré avec des perf encore meilleur que le 323!!!
dans sont premier post il parle aussi du prix d'achat , et non de performance pure , je ne connais pas vraiment les motivations de ce choix , mais quand quelqu'un parle d'avoir un moteur pour un bouché de pain , c'est certainement pas vers un 323 ou 523 que je ferais mon choix , quand au .25 HPI déja dans un savage X bien réglé sa whell facilement alors dans un chassis de Revo , alors pour du loisir pas chère la modif n'est pas si marginal que ca .
Rico
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Je suis quand meme incquiet
Je suis quand meme incquiet,
je ne sais pas si mon coude + reso THS va s'adapter.
Comment je vais faire pour le demarrer. (La tirette fournie avec ne va t'elle pas buter contre quelquchose...)
Est ce que l'arbre de transmission, la cloche d'embrayage va correspondre....
Je suis sur une piste d'un tm323 complet pour 85/90 euros tout compris.(reso, ez start....)
Affaire à suivre
merci pour vos renseignement les gars.
Seb
je ne sais pas si mon coude + reso THS va s'adapter.
Comment je vais faire pour le demarrer. (La tirette fournie avec ne va t'elle pas buter contre quelquchose...)
Est ce que l'arbre de transmission, la cloche d'embrayage va correspondre....
Je suis sur une piste d'un tm323 complet pour 85/90 euros tout compris.(reso, ez start....)
Affaire à suivre
merci pour vos renseignement les gars.
Seb
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Ca reste a voir en terme de performance.tiniboule a écrit :1+ car un 323 tout est livrée avec pour l installé cale , echappement ect., avec des performance meilleur.....Gran paradiso a écrit :Je vois pas l'interet de passer de passer en support big block avec toutes les modifications qu'il y a à faire pour installer un simple 4.1 de HPI, alors que justement je trouve que l'interêt d'avoir le support Big block c'est de mettre des moteurs digne de ce nom genre OS30, LRP Z.28, SH28, enfin tous les .28 réputés ou même pourquoi pas un HPI K4.6.
Ce la reste mon avis mais c'est sûr que tu pourra te pavaner avec un revo unique
Le 323 est un 3.5 et le 4.1 un 4.1cc.
Les moteurs hpi sont réputés pour etre fiable par rapport au TRX.
Donc justement je pense que c'est un truc a essayer.
Proto Savage Black Fury
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LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
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Je sais je dis qu'en moteur d'origine, le hpi est plus fiable que le TRX.Kake007 a écrit :euh jusqu'aux derniere nouvelle le tm 323 n'est pas un trx mais un RB !!!
J'ai jamais dit que le trx etait un rb...
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.21 .23 c'est la meme chose. C'est des moteurs de gonzesse.Kake007 a écrit :un 3.75cc et pas un 3.5cc...... !!!
bon j'arrete de polluer!!!
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